Assistant(e) Administratif(ve) (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 195VGQT
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Entreprise de service leader sur son marché, basée à SAINT PRIEST, recherche un(e) « Assistant(e) administratif (ve)» pour un CDD de 6 mois pour accroissement d'activité. Missions : - Facturer nos clients. La personne devra à ce titre : o Éditer et pointer les factures de nos adhérents o Contrôler les saisies, valider et générer les factures clients sur notre ERP o Etablir des fichiers excel justificatifs o Les adresser par mails ou par courrier après mise sous pli - Gestion des anomalies sur les factures adhérents. - Être intermédiaire avec le service comptable : o Saisie ponctuelle des factures adhérents dans la comptabilité o Etablir la facturation des redevances o Contrôler les conditions financières appliquées o Suivre la balance Clients et les relancer o Tâches évolutives dans le temps - Tâches diverses : o Assurer le standard téléphonique et le dispatching des mails reçus. o Archivage des documents et numérisation o Gestion et suivis de quelques commandes spécifiques Profil : Vous avez des connaissances en comptabilité et portez une attention particulière au travail collaboratif. Vous maîtrisez les logiciels de bureautique et avez une aisance dans l'utilisation de l'outil informatique. Votre maniement de la langue française orale et écrite est sans équivoque. Vous êtes rigoureux (se), Type de contrat : remplacement CDD de 6 mois Rémunération brute : entre 24 k€ et 25k€/an pour 35H00 Hebdo
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Chiffrage/calcul de coût
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Connaissance des principes de la comptabilité analytique
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Procédures de recouvrement de créances
- Répondre aux demandes d'information
- Traiter et transmettre des informations chiffrées ou codées
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier la conformité des documents comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
PRODIA +
10 à 19 salariés
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