Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F) 56 - BRECH
Offre n° 195VHNY
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
56 - BRECH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
La société BRINK'S recherche un(e) opérateur de traitement de valeurs (H/F). Après une période de formation (en septembre 2025) au métier et l'obtention de votre carte professionnelle (10 jours de formation à prévoir sur Paris, prise en charge transport/ logement/ repas par l'entreprise), vous occuperez le poste d'opérateur de traitement de valeurs dans l'une de nos agences à partir d'octobre 2025. Vous aurez alors pour mission de réceptionner les fonds de nos clients (billets et monnaie), de les compter et de les contrôler. Vous aurez également en charge la préparation des commandes de fonds qui seront ensuite livrées à nos clients par les convoyeurs. Vous avez une certaine aisance avec les chiffres et avec l'outil informatique. Débutant(e) ou avec une expérience dans la gestion de caisse, vous savez faire preuve de rapidité et d'efficacité. Le professionnalisme, l'intégrité et la discrétion font partie de vos qualités. Les principales qualités requises pour ce poste sont le sens des responsabilités, l'organisation et la discrétion. Vous savez garder votre sang froid et mettez en place des actions correctives si nécessaire. Vous travaillez en horaires variables. Connaissance du planning 3 semaines à l'avance Travail du lundi au vendredi et certains samedis (exceptionnel) Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe + primes, paniers repas , mutuelle et 13ème mois. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap dont les compétences correspondent à la tenue du poste. Un extrait de casier judiciaire vous sera demandé. Une session d'information, suivie de tests et entretiens individuels, aura lieu le lundi 11 août à 09h30 à l'agence France Travail d'Auray (7, rue de la Libération). Si votre candidature est retenue vous serez convoqué(e) par l'employeur à cette réunion, MERCI DE NE PAS VOUS PRESENTER SANS CONVOCATION émise par la Brink's. Pour postuler adressez votre candidature par mail à : apply.29823-KMWJfC@apply-talentdetection.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - gestion de caisseCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Utiliser les outils numériques
- maitrise de l'outil informatique
- respect des règles et des procédures de sécurité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
BRINK'S
20 à 49 salariés
Brink's, groupe international présent dans plus de 100 pays, est un acteur majeur de la logistique sécurisée. Pionnier du transport de fonds, notre groupe assure également le traitement des espèces, la gestion et la maintenance des automates bancaires. Rejoindre Brink's, c'est s'engager dans une entreprise innovante et dynamique où professionnalisme, engagement et loyauté sont les valeurs qui animent nos équipes vers un même objectif : la satisfaction de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION FINANCIERE, BUDGÉTAIRE OU COMPTABLE (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 56 - VANNES
DÉFINITION DE LA MISSION : Au sein d'une équipe de 3 agents et sous la responsabilité du chef du service Finances, vous aurez en charge l'exécution comptable des dépenses et recettes dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin financier (H/F)
ACTUAL LORIENT 3232 - 56 - Lorient
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) talentueux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à Lorient (56100). Ce poste est une opportunité idéale pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable en alternance - BTS CG en alternance (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Campus : Lorient Date de début : 21 Août 2025 Durée : 24 mois Vous souhaitez évoluer dans le secteur tout en vous formant ? IBEP, centre de formation breton depuis 40 ans, avec 7 campus basés en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (F/H) en alternance (H/F)
AMARRIS CONTACT - 56 - Lorient
* Arrivé au cabinet, sous la supervision d'un tuteur, vous êtes formé au métier de collaborateur comptable ; * Notre but : vous voir évoluer dans la profession, tout en vous accompagnant sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion comptable (H/F)
DEPARTEMENT DU MORBIHAN - 56 - VANNES
La direction des infrastructures et des mobilités (DIM) prépare et met en œuvre les politiques du département en matière d'infrastructures routières et cyclables. Elle assure la gestion, l'entretien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
Groupe EONNET - 56 - MOREAC
Groupe familial breton comptant parmi les leaders de la location de véhicules avec conducteurs, nous sommes présents sur tout le territoire avec nos 30 filiales et 1600 collaborateurs. Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F
Ekko RH - 56 - HENNEBONT
POSTE : Chef de Mission Chargé de Mission Comptable H/F DESCRIPTION : En lien avec un associé vous interviendrez sur un portefeuille varié composé de TPE/PME, mais également auprès de groupe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - BAUD
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 56 - VANNES
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un profil Assistant comptable Data Controller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - LANESTER
Description du poste : Notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, a fait appel à nos services en raison de son besoin d'accompagnement dans la gestion de leur activité. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)