Chargé(e) Administratif & Service Généraux (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 195VJHF
Chargé(e) Administratif & Service Généraux (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Rejoignez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes ! Nous sommes fiers de notre équipe de 153 collaborateurs bienveillants, audacieux et engagés. Chez nous, l'humain est au cœur de tout ce que nous faisons. En tant qu'entreprise familiale à capital privé, nous avons une approche sociétale unique qui privilégie le bien-être de nos employés et de nos patients. Rejoignez une entreprise stable avec une longue histoire de succès ! Nous sommes fiers d'être l'un des principaux fabricants mondiaux de solutions auditives, et notre filiale est présente en France depuis plus de 40 ans. Vous pouvez vous développer personnellement en rejoignant notre équipe pour cette mission en CDD. UN(E) CHARGÉ(E) ADMINISTRATIF & SERVICES GÉNÉRAUX H/F CDD de 12 mois. Vos missions principales seront : - Accueillir les visiteurs et clients avec courtoisie et professionnalisme, - Gérer les réservations et la logistique liées aux réunions et salles de conférence, - Gère les tâches administratives (courrier, commandes, prestataires, déclarations diverses.) - Maintient un environnement propre, organisé et accueillant de l'entreprise, - Gère la partie administrative et logistique en lien avec les stages Fabricants de l'entreprise. Profil du candidat : Votre motivation et votre potentiel seront des éléments déterminants et vous permettront de réussir ! Vous possédez un état d'esprit positif, une aisance relationnelle, le sens du service et vous savez vous rendre disponible pour les autres. Vous appréciez le travail en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos dossiers et de votre agenda. De formation Bac +2, vous possédez idéalement une expérience réussie dans ce type de poste et vous utilisez avec aisance les outils informatiques, notamment le pack office et spécifiquement Excel. Vous travaillerez du lundi au vendredi et bénéficierez de RTT, de la mutuelle prise en charge en totalité par l'employeur, d'une retraite surcomplémentaire, des tickets restaurants, de la prise en charge à 50% de votre titre de transport et d'un accès à l'application multisports et bien-être Gymlib. Nous vous offrons une rémunération brute mensuelle entre 2130 € et 2330 € ainsi qu'une rémunération variable annuelle à travers la participation aux résultats de l'entreprise. Pourquoi nous rejoindre ? - Une culture d'entreprise fondée sur l'engagement, la bienveillance et l'audace - Un environnement stimulant, au cœur de la conception d'aides auditives personnalisées - Une équipe engagée dans le service aux clients et l'excellence produit. Prêt(e) à nous rejoindre ? Candidature simple et rapide en 2 étapes : 1. Déposez votre CV. 2. Choisissez entre une lettre de motivation ou une courte vidéo de présentation. Nous reviendrons vers vous sous 2 à 3 semaines pour la suite du processus. Postulez dès maintenant sur notre site carrière : https://starkey.talentview.io/fr Rejoignez une équipe inspirante et contribuez activement à des projets ambitieux. Nous avons hâte de vous accueillir chez Starkey France !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2130.0 Euros à 2330.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Faciliter la collaboration entre les équipesCette compétence est indispensable
- Gérer les ressources matérielles d'un service administratifCette compétence est indispensable
- Développement organisationnel
- Organiser des réunions de coordination
- Planification de projet
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GENERAUX (H/F)
ECOD'AIR - 75 - PARIS 18
Ecodair est une association spécialisée dans le reconditionnement et la remise à neuf de matériel informatique. Notre structure existe depuis 20 ans et a pour vocation de donner une nouvelle vie au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
HABITATS SOLIDAIRES - 93 - ROMAINVILLE
CDI à temps plein au sein d'une petite structure coopérative et solidaire de deux salariés, spécialisée dans la maîtrise d'ouvrage sociale et participative ainsi que la gestion locative. Le poste,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
LENAUD - 93 - Noisy-le-Grand
Superviser la comptabilité d'exploitation et le contrôle de gestion de l'Unité et des projets, coordonner les clôtures financières mensuelles et assurer la fiabilité des comptes ; Accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CDI- Responsable Administratif et Financier - Yves Rocher - BtoB/EXPORT Voulez-vous faire partie d'une entreprise à mission qui reconnecte les femmes & les hommes à la Nature ? Prêt(e) à découvrir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE
Descriptif de l'offre Entreprise du BTP basée à Asnières-sur-Seine recherche un(e) gestionnaire de planning polyvalent(e), capable de gérer les plannings de chantier et de chiffrer les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable F/H (H/F)
Fondation COS Alexandre Glasberg - 95 - SANNOIS
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d'utilité publique, est engagée dans les secteurs sanitaire, médico-social et social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 94 - ALFORTVILLE
MaMa recrute pour son client, Société spécialisé dans l'exploitation de vélos partagés, un RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX - F/H. Rattaché directement à la Direction des opérations, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
LECA. RH - 75 - Paris
Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLIDEO un Gestionnaire administratif et financier F/H CDD de 3 mois CONTEXTE SOLIDEO, établissement public créé par la loi du 28 décembre 2017, est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)