Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 30 - LE GRAU DU ROI
Offre n° 195VQVL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - LE GRAU DU ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Sous l'autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, Directeur des Services Techniques et du Responsable du Service sécurité, accessibilité et conformité des ERP et espaces publics du pole bâtiment voirie Activités principales : Suivi règlementaire des ERP sur la Commune au titre de l'Accessibilité et de la Sécurité des personnes (commissions de sécurité et accessibilité : convocation, notifications, arrêtés, levées de prescriptions .) Possibilité de présence en commissions d'Accessibilité et de Sécurité (assistance à l'Elu) Relation avec les entreprises en contrat et les services de l'Administration d'Etat (Préfecture, SDIS, DDTM.) Mise en forme de rapports ou diagnostics établis par le service. Elaboration et suivi de fiches d'intervention Actions de terrain et menus travaux divers en sécurité et accessibilité Accueil et renseignements du public Classement et transmission aux référents ERP des documents règlementaires (avis sur projets, rapports règlementaires, rapports de maintenance.) Archivages et numérisation des archives Soutien au secrétariat de la CCA Compétences requises Connaissances générales de la règlementation relative à l'accessibilité et à la sécurité des personnes dans les ERP, la voirie et l'espace public Maîtrise des outils informatiques (traitement de texte, tableur, logiciel de messagerie.) Qualités rédactionnelles et relationnelles Rigueur, autonomie, adaptabilité, ponctualité, discrétion et disponibilité Sens du travail en équipe Matériel et moyen à disposition Logiciel de gestion des interventions (Fluxnet et GMAO) - Conditions liées au poste -Horaire/ repos Temps complet 100% 1607 heures annuel /25 jours de congés annuels 25 jours de congés. -Rémunération Rémunération statutaire Régime indemnitaire (IFSE + CIA) CNAS Merci de faire parvenir un CV et une lettre de motivation Soit par courrier à l'attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi - 1 place de la libération - 30240 Le Grau du Roi Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr Pour plus d'information sur le poste, merci de contacter par mail à c.ruiz@ville-legrauduroi.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- rémunération statutaire - CNAS
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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