ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F) 93 - VILLEPINTE
Offre n° 195VRZW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF FACTURATION (H/F)
93 - VILLEPINTE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
En lien direct avec la Responsable Administrative, vous assurez le suivi administratif des dossiers de formation, et plus particulièrement la gestion de la facturation : Établir et envoyer les devis et factures aux entreprises, financeurs ou particuliers Suivre les règlements, relancer les impayés, assurer le lien avec la comptabilité Mettre à jour les tableaux de suivi administratif et financier Créer et gérer les dossiers des apprenants dans nos outils internes Assurer les déclarations liées à la formation (ex : OPCO, CPF, Kairos, etc.) Répondre aux demandes des clients concernant la facturation et les dossiers administratifs Participer à l'amélioration continue des processus administratifs du centre Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels de facturation Bonne connaissance des dispositifs de financement de la formation professionnelle (un plus) Sens de l'organisation, rigueur, autonomie et discrétion Aisance relationnelle, esprit d'équipe et sens du service Bonne présentation /Travail en équipe/ Aisance informatique et organisationnelle /Connaissance de Yparéo est un plus. Connaissance des contrats d'apprentissages et de professionnalisation est un plus. Temps partiel possible ou temps plein Avantage en nature nourriture 50% de prise en charge mutuelle d'entreprise. Participation aux évènements internes.
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.17 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Logiciels comptables
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Vérifier les factures et les paiements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
STELO FORMATION
50 à 99 salariés
Stelo Formation est une association et un organisme de formation, d'audit et de conseil en hôtellerie restauration et tourisme créée en 1967. Notre but est d'aider les filières Hôtellerie Restauration et Tourisme à recruter du personnel compétent. Nous proposons et dispensons pour cela des formations sur ces métiers en apprentissage (16 à 29 ans), en formation continue, pour les salariés, les demandeurs d'emploi. Nous proposons également des solutions de VAE, d'audits et de Conseil. M. Nicolas PERRET
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