Agent administratif RH (H/F)

Agent administratif RH (H/F) 19 - TULLE

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Offre n° 195VWVT
Agent administratif RH (H/F)

19 - TULLE - Localiser avec Mappy

Publié le 28 juillet 2025

La convention d'objectifs et de gestion de l'Assurance maladie prévoit le transfert des centres de santé des CPAM aux UGECAMS. Dans ce cadre, il est prévu que le SSIAD et le Centre de soins infirmiers (CSI) aujourd'hui rattachés à la CPAM de Corrèze soient transférés à l'Ugecam (ALPC) courant 2026. La CPAM de la Corrèze recrute un agent administratif (F/H) en CDD, afin de renforcer ses équipes du service des Ressources Humaines à compter du 1er octobre 2025 et pour la période de ce transfert à venir. Placé sous l'autorité du Directeur Adjoint, vous intégrerez le service RH qui est composé de 4 collaborateurs/trices et d'une responsable. VOS MISSIONS, VOS ACTIVITES: Dans le cadre de cette mission, vous pourrez participer à l'ensemble des activités liées à la gestion administrative du personnel et vous interviendrez plus principalement sur les missions suivantes : - La gestion administrative des embauches (démarches liées à l'embauche, préparation du contrat de travail .) ; - La gestion des recrutements (aide à la rédaction d'appel à candidatures, mise en ligne des offres, aide à l'analyse et présélection des candidatures.) ; - La gestion administrative générale (rédaction de courriers, mails, avenants, déclaration d'accidents de travail, médecine du travail.). D'autres missions pourront vous être confiées en fonction des actualités du service RH et de vos compétences ou appétences. La candidate, le candidat retenu/e devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d'Information. COMPETENCES ATTENDUES : Pour réaliser ces missions, les compétences attendues pour ce poste sont : - Faire preuve de rigueur, respecter les échéances ainsi que les règles de confidentialité - Connaître les activités et la législation liées aux ressources humaines (gestion des contrats de travail et des avenants, démarches liées à l'embauche, visites médicales, suivi des absences et des temps de pré-sence.) - Avoir une bonne aisance relationnelle et une bonne expression écrite comme orale - Maitriser les outils bureautiques (notamment Word, Excel) - Avoir le sens du travail en équipe et du collectif - Avoir le sens de l'organisation et de l'autonomie - Faire preuve d'adaptabilité - Connaître les métiers de l'institution, la convention collective serait un atout non négligeable FORMATION : Vous êtres issu(e) d'une formation en Gestion Administrative ou en Ressources Humaines et idéalement vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine. CONDITIONS DU POSTE : - Poste à pourvoir en CDD, basé sur Tulle - Durée du contrat : Du 01/10/2025 au 30/09/2026 - Niveau 3 de la classification UCANSS - Temps de travail : horaires flexibles sur 39 heures / semaine, avec jours de RTT - Rémunération : 1 917,57 € bruts mensuels - Gratification annuelle au prorata du temps de présence (13ème mois) - Prime allocation vacances (versée en mai et septembre), équivalente à un 14ème mois - Prime d'intéressement annuelle sous condition de présence et du taux d'atteinte des objectifs de la Caisse - Titres-restaurant d'une valeur faciale de 11,52€ à hauteur d'un par jour travaillé avec une prise en charge de 60% par l'employeur, soit 4,61€ restant à charge du salarié/e - Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant pour les gardes en crèche ou par une assistante maternelle - Prestations sociales et culturelles du Comité Social et Economique (CSE) (chèques vacances, tickets cinéma, piscine.) - Prise en charge de 50 % d'un abonnement transport collectif - Versement d'un Forfait Mobilité Durable pouvant aller jusqu'à 500 € selon le mode de transport utilisé pour vous rendre au travail : vélo, covoiturage... (sous conditions) - Complémentaire Santé - Régime de prévoyance - Un entretien de recrutement sera organisé à Tulle, le mercredi 17/09 après-midi ou le jeudi 18/09 après-midi.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Primes
  • Convention Collective
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines

Compétences

  • rigueurCette compétence est indispensable
  • Secret professionnelCette compétence est indispensable
  • Guide des bonnes pratiques de l’organisation
  • Techniques de secrétariat

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE

100 à 199 salariés


Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du service et du résultat, où chacun au quotidien mobilise ses compétences pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.

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