Assistant / Assistante administration des ventes 77 - PROVINS
Offre n° 195VYLK
Assistant / Assistante administration des ventes
77 - PROVINS - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juillet 2025
Dans le cadre d'un renfort d'activité, nous recherchons, un(e) gestionnaire ADV. Poste à pourvoir à partir du 1er Septembre Il/Elle s'assure du bon déroulement de tout le cycle de vente, de la réception de la commande du client jusqu'à la livraison à l'adresse demandée, la facturation et l'encaissement sur un portefeuille de clients. Il/Elle s'occupe aussi bien de la partie commerciale et administrative, que de la partie financière. Il/Elle est le lien entre le client et l'entreprise et doit donc transmettre une bonne image de l'entreprise pour maximiser la satisfaction client et le nombre de ventes. Il/Elle est en lien avec le responsable logistique et ses équipes d'expédition. ACTIVITES PRINCIPALES: - Gérer les demandes administratives des clients, le suivi des litiges et le traitement des avoirs clients, ainsi que la facturation, le suivi des encaissements et la relance client : - Suivre le statut des commandes et assurer la coordination avec les équipes de la logistique de la zone d'expédition, les transporteurs, les Actionnaires-Clients ; - Signaler aux Actionnaires-Clients les éventuels problèmes d'exécution de commande et les ruptures de stock ; - Facturer les Actionnaires-Clients ; - Traiter les retours et les réclamations ; - Donner la visibilité requise aux Actionnaires-Clients sur le statut des commandes ; - Participer aux opérations d'inventaire des stocks de produits finis lors des clôtures de comptes. Une expérience en PME industrielle/ Agro alimentaire serait un plus Ambiance collaborative : Travaillez au sein d'une équipe motivée et solidaire.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2690.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Compétences
- Connaître les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Maîtriser ERP Process ventes/ achats (SAGEx3)Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaître les règles et procédures commerciales
- Maîtriser toutes les notions d'ADV
- Savoir communiquer clairement (écrit et oral)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Employeur
PLATEFORME D'APPROVISIONNEMENT DE LA RES
Notre Société Publique Locale (statut de droit privé) créée par le Conseil Régional d'Ile de France et le Conseil Départemental de Seine et Marne, cherche à renforcer et optimiser sa relation client en renforçant l'équipe d'administration des ventes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
MECANIQUE CONSEIL VENTE AUTO MCVA - 77 - VARENNES SUR SEINE
2 postes sont à pourvoir. vous accueillez les clients des concessions vous montez les dossiers de financement. vous livrez les véhicules. vous suivez les dossiers et faites le service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
PASS SPORT - 51 - SAUDOY
Dans la cadre d'une préparation d'un Baccalauréat Professionnel ou d'un Brevet de Technicien Supérieur en alternance vous vous préparerez au poste d'assistant commercial H/F. Vos missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS INTERNATIONAUX CONFIRMÉ (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Vous serez responsable des relances fournisseurs et vous assisterez le service achats dans divers tâches administratives. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Adminitratif(ve) Achat (H/F)
DELISLE SAS - 77 - LA FERTE GAUCHER
Le groupe Delisle est acteur majeur sur les activités de transport, logistique et lavage de poids lourds en France. Dans le cadre de son développement, le groupe Delisle recherche un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR DES VENTES ADV EXPORT (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible, Vos missions : Comprendre les besoins du client et son cahier des charges Faire une offre adaptée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 51 - SEZANNE
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Vos missions seront les suivantes : - Collecte et l'enregistrement des pièces comptables - Saisie des factures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achat H/F
SUP INTERIM ROMILLY SUR SEINE - 77 - MONTEREAU FAULT YONNE
Nous recherchons pour un de nos clients un Assistant achats H/F. Vous aurez pour mission de : - Réaliser des achats simples - Réaliser le suivi des commandes (délais assurés, conformité des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BOLT INFLUENCE - 77 - Seine et Marne
A un rôle essentiel d¿interface entre l¿entreprise et sa clientèle. Promeut efficacement, avec une fine connaissance des enjeux de son secteur d¿activité et ses talents en communication, l¿offre de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Page Personnel - 77 - Seine et Marne
En tant qu'Assistant Commercial, vos principales missions seront : Gestion des appels entrants, accueil : * Gérer l'accueil des clients, prestataires et l'enregistrement du registre des entrées...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
KLUBB GROUP - 77 - Seine et Marne
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)