Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F) 85 - LA BOISSIERE DES LANDES
Offre n° 195VYSN
Assistant(e) commercial(e) ADV (H/F)
85 - LA BOISSIERE DES LANDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
SRDi est une PME spécialisée dans la collecte, l'encre & l'accessoire multimédia. Depuis sa création en 2005, SRDi perpétue son engagement en proposant des gammes, services et outils innovants sur son marché, auprès d'une clientèle GSA/GSS en France et DROM. Rattaché(e) au service Supply Chain, vous contribuez au développement de l'activité commerciale et à la fidélisation et satisfaction client, en accord avec la politique commerciale définie. A ce titre, vous serez amené(e) à : - Intégrer et valider les commandes dans l'ERP en flux continu - Assurer la coordination du traitement des commandes en prenant en compte les caractéristiques clients et transporteurs tout en respectant les délais (lien avec l'équipe commerciale et l'entrepôt logistique) - Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale terrain pour garantir une expérience client optimale - Assurer le lien avec les clients pour des compléments de commande, proposition de substitution, relances commerciales, etc. - Centraliser et suivre les données administratives liées à la relation commerciale (suivi des dossiers d'ouvertures de compte, mise à jour des bases de données tarifaires et clients, gestion des contrats cadres.) tout en respectant les délais - Gérer l'ensemble du processus de facturation - Gérer l'accueil téléphonique et orienter les interlocuteurs en fonction de leurs demandes L'environnement que vous rejoignez : Au sein du service Supply Chain managé par Nolwenn, vous intégrez l'équipe ADV composée de deux assistantes et d'un alternant. Vous serez piloté(e) au quotidien par Marion, la Coordinatrice ADV. L'esprit d'équipe est une des clés de réussite dans l'aventure SRDi ! Vous bénéficieriez à votre arrivée d'un parcours d'intégration afin de découvrir les différents métiers de notre entreprise et rencontrer les collaborateurs qui la composent, ainsi que d'une période de formation au poste. Vous travaillez à la Boissière des Landes, sur notre nouveau Siège, du lundi au vendredi. Des évènements internes sont régulièrement organisés pour partager et faire vivre les valeurs SRDi. CDI 35h semaine / Statut Employé / Mutuelle individuelle (100% prise en charge par l'employeur) / Carte restaurant (prise en charge à 60% par l'employeur) / Avantages CSE externalisé / Prime de participation. Vous êtes la bonne personne si : Au-delà de votre formation, c'est votre expérience et votre savoir-être qui nous intéresse ! Vous avez une expérience de 5 ans minimum sur une fonction d'assistanat commercial en relation directe avec une force de vente terrain et en lien avec la grande distribution (GSA / GSS). La relation client, c'est votre terrain de jeu ! Relances commerciales, compléments de commande, proposition de substitutions. vous aimez créer du lien et trouver les bons mots pour faire avancer les choses. Vous avez le sens du service client dans la peau et avez à cœur de fidéliser les clients dans le temps : ça tombe bien, SRDi met un point d'honneur à la satisfaction client ! Vous aimez quand les choses sont carrées : un ERP bien renseigné, une commande bien suivie, des délais maîtrisés. votre rigueur et votre sens de l'organisation font toute la différence. Vous avez l'œil pour les détails qui comptent et gardez votre positivité même dans les périodes chargées. L'innovation et le progrès font partie notre ADN : votre capacité à travailler dans un environnement agile sera un atout pour réussir dans notre entreprise Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez l'habitude de travailler sur Excel et avec un ERP. Vous maitrisez l'anglais ? C'est votre point bonus !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- NC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SRDI
50 à 99 salariés
SRDi est une PME spécialisée dans l'encre & l'accessoire informatique. Depuis sa création en 2005, SRDi perpétue son engagement en proposant des gammes, services et outils innovants sur le marché du multimédia auprès d une clientèle GMS en France. Mme Céline LECLERC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Logitique & Administration des ventes (H/F)
TRANSAXE - 85 - LES LUCS SUR BOULOGNE
La société Transaxe, spécialiste des solutions de protection et d'équipement pour les chantiers, recherche un(e) Chargé(e) Logistique & Administration des Ventes (ADV) motivé(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire import/export (H/F)
ACTUAL LA ROCHE SUR YON 1042 - 85 - Roche-sur-Yon
Poste : Gestionnaire import/export (H/F) Nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Opérations Import Export pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client, à La Roche-sur-Yon (85000). Ce...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 85 - La Roche-sur-Yon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? votre profil nous intéresse. Afin de vous garantir des conditions optimales d'intégration et pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
LE MARIN VENDEEN - 85 - AIZENAY
Vous assistez la responsable administration des ventes dans les taches quotidiennes: Traitement des commandes clients, éditions des Bons de Livraisons, bons d'expéditions, et factures...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Technique (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 85 - LA ROCHE SUR YON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Service Technique H/F pour notre agence basé à La Roche Sur Yon. Vos missions principales : * Assurer l'accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
85 - Vendée
METIER INTERIM LA ROCHE SUR YON recherche pour son client spécialisé dans la vente de bus UN ASSISTANT SERVICE CLIENT (H/F). Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant projets export H/F
Horper - 85 - TALMONT ST HILAIRE
L'entreprise ? HORPER, entreprise de conseil en Gestion des Ressources Humaines, recrute pour son client, l'entreprise Vent des Saveurs, un assistant administratif projet (H/F). Installée à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F - H/F
NIL SAS - 85 - Luçon
Description : QUELLES SONT VOS MISSIONS ? FONCTIONS ADMINISTRATIVES ET COMMERCIALES * Gestion du standard * Réception et accueil des clients * Rédaction des devis * Traitement des factures *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - LA ROCHE SUR YON - H/F
Iliad - 85 - Roche-sur-Yon
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de LA ROCHE SUR YON en tant que conseiller commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Assistant(e) commercial et marketing en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)