(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F) 73 - LES ALLUES
Offre n° 195WCMW
(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)
73 - LES ALLUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
***SAISON HIVER 2025/2026*** Nous recherchons un(e) responsable des opérations et gestionnaire immobilier motivé et très organisé (H/F) pour superviser la gestion quotidienne et la coordination opérationnelle des propriétés dont nous avons la charge. Il s'agit d'un poste polyvalent qui nécessite d'excellentes compétences en matière de planification, le souci du détail et une approche proactive pour résoudre les problèmes et maintenir les normes immobilières. Le candidat retenu (H/F) sera en contact direct avec les propriétaires, les clients, les prestataires de services et le personnel interne afin d'assurer le bon fonctionnement de chaque propriété pendant les saisons estivale et hivernale. Responsabilités principales Gestion générale des propriétés Intégrer les nouvelles propriétés à l'entreprise, y compris les inventaires complets et la documentation Tenir à jour des manifestes détaillés des propriétés et des registres de tous les travaux et inspections Effectuer des inspections régulières (bihebdomadaires/mensuelles) des propriétés Planifier et superviser l'entretien et la maintenance annuels (chaudières, cheminées, alarmes, etc.) Acheter et réapprovisionner les fournitures (produits de nettoyage, bûches, consommables) selon les besoins Gérer le chauffage et les services publics pour garantir l'efficacité et la préparation des clients Gestion opérationnelle - Priorités hivernales Planifier et coordonner les services de nettoyage et de blanchisserie en fonction des réservations. Commander le linge chaque semaine et gérer la logistique externe de la blanchisserie. Effectuer des vérifications après le départ et s'assurer que toutes les propriétés sont propres et prêtes à accueillir les clients. Assurer l'enregistrement des clients en personne et être disponible pour résoudre les problèmes urgents. Assurer la liaison avec les propriétaires concernant l'utilisation des propriétés, la livraison des valises et les changements. Gestion opérationnelle - Priorités estivales Planifier et gérer les projets de rénovation et d'entretien des propriétés. Obtenir des devis, planifier les interventions des artisans et superviser la réalisation des projets. Assurer la liaison avec les autorités locales et les fournisseurs si nécessaire. Profil du candidat Expérience préalable dans les domaines de l'exploitation, de la gestion immobilière, de l'hôtellerie ou de la logistique. Excellentes compétences en matière de planification, de programmation et de multitâche. Compétences professionnelles en communication et approche axée sur le client. Capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une petite équipe dynamique. Maîtrise de l'anglais ; la maîtrise du français courant est fortement souhaitée. Permis de conduire valide requis. "Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme"
- Type de contrat
-
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail saisonnier - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31500.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Ancien poste dans les chalets et stations de ski Cette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Compréhension des chalets et de leur fonctionnemenCette compétence est indispensable
- Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
- Planifier des travaux de rénovationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
- Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Evaluer et chiffrer des réparations
- Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Employeur
MERIBEL MANAGEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Méribel Management est une société spécialisée dans la gestion immobilière basée au cœur des Alpes françaises. Nous gérons un portefeuille croissant de résidences secondaires et de propriétés locatives haut de gamme dans la vallée de Méribel. Notre objectif est d'offrir un service fiable, de haute qualité et personnalisé à nos clients, propriétaires immobiliers et leurs invités tout au long de l'année. Mme Ruth Butt
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de charges et de facturation (H/F)
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION - 73 - UGINE
La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Locative - CDI Val d'Isère (H/F)
CIMALPES - 73 - Val-d'Isère
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre Agence de Val d'Isère, un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative (H/F)
MANPOWER - 73 - Bourg-Saint-Maurice
Assistant(e) Locations Saisonnières - CDI - Les Arcs 1800 Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires de résidences secondaires dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent polyvalent-e en location saisonnière (H/F)
LES CLES DE LA ROSIERE - 73 - MONTVALEZAN
***SAISON HIVER 2025/2026*** Possibilité de logement Dans le cadre de la prochaine saison d'hiver, nous recherchons un-e agent-e polyvalent-e pour rejoindre une équipe de 3 personnes soudée et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Location H/F
Manpower - 73 - LES BELLEVILLE
POSTE : Assistant Gestion Location H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Gestion Locative ? CDI ? Val Thorens Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion locative saisonnière H/F
ACTUAL TALENT - 73 - TIGNES
En tant que Chargé(e) de gestion locative saisonnière, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'accueil des clients et propriétaires. Sous la supervision de la Responsable d'Agence, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)