(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)

(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F) 73 - LES ALLUES

Postuler à l'offre (73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre (73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre (73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195WCMW
(73) Responsable des opérations et gestionnaire immobilier (H/F)

73 - LES ALLUES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 29 juillet 2025

***SAISON HIVER 2025/2026*** Nous recherchons un(e) responsable des opérations et gestionnaire immobilier motivé et très organisé (H/F) pour superviser la gestion quotidienne et la coordination opérationnelle des propriétés dont nous avons la charge. Il s'agit d'un poste polyvalent qui nécessite d'excellentes compétences en matière de planification, le souci du détail et une approche proactive pour résoudre les problèmes et maintenir les normes immobilières. Le candidat retenu (H/F) sera en contact direct avec les propriétaires, les clients, les prestataires de services et le personnel interne afin d'assurer le bon fonctionnement de chaque propriété pendant les saisons estivale et hivernale. Responsabilités principales Gestion générale des propriétés Intégrer les nouvelles propriétés à l'entreprise, y compris les inventaires complets et la documentation Tenir à jour des manifestes détaillés des propriétés et des registres de tous les travaux et inspections Effectuer des inspections régulières (bihebdomadaires/mensuelles) des propriétés Planifier et superviser l'entretien et la maintenance annuels (chaudières, cheminées, alarmes, etc.) Acheter et réapprovisionner les fournitures (produits de nettoyage, bûches, consommables) selon les besoins Gérer le chauffage et les services publics pour garantir l'efficacité et la préparation des clients Gestion opérationnelle - Priorités hivernales Planifier et coordonner les services de nettoyage et de blanchisserie en fonction des réservations. Commander le linge chaque semaine et gérer la logistique externe de la blanchisserie. Effectuer des vérifications après le départ et s'assurer que toutes les propriétés sont propres et prêtes à accueillir les clients. Assurer l'enregistrement des clients en personne et être disponible pour résoudre les problèmes urgents. Assurer la liaison avec les propriétaires concernant l'utilisation des propriétés, la livraison des valises et les changements. Gestion opérationnelle - Priorités estivales Planifier et gérer les projets de rénovation et d'entretien des propriétés. Obtenir des devis, planifier les interventions des artisans et superviser la réalisation des projets. Assurer la liaison avec les autorités locales et les fournisseurs si nécessaire. Profil du candidat Expérience préalable dans les domaines de l'exploitation, de la gestion immobilière, de l'hôtellerie ou de la logistique. Excellentes compétences en matière de planification, de programmation et de multitâche. Compétences professionnelles en communication et approche axée sur le client. Capacité à travailler de manière autonome et au sein d'une petite équipe dynamique. Maîtrise de l'anglais ; la maîtrise du français courant est fortement souhaitée. Permis de conduire valide requis. "Poste au sein d'une entreprise susceptible de proposer des perspectives d'embauche durables à terme"

Type de contrat
Saisonnier - 8 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail le samedi
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés
Travail saisonnier
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 31500.0 Euros sur 13.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Ancien poste dans les chalets et stations de ski Cette compétence est indispensable
  • Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
  • Compréhension des chalets et de leur fonctionnemenCette compétence est indispensable
  • Gérer un planning de vacances de logementsCette compétence est indispensable
  • Planifier des travaux de rénovationCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations de gestion immobilièreCette compétence est indispensable
  • Réaliser un état des lieuxCette compétence est indispensable
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Réaliser des travaux de rénovation, réhabilitation ou réparation de réseaux vétustes

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de sens des responsabilités

Informations complémentaires

  • Qualification : Manœuvre
  • Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments

Employeur

MERIBEL MANAGEMENT

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Méribel Management est une société spécialisée dans la gestion immobilière basée au cœur des Alpes françaises. Nous gérons un portefeuille croissant de résidences secondaires et de propriétés locatives haut de gamme dans la vallée de Méribel. Notre objectif est d'offrir un service fiable, de haute qualité et personnalisé à nos clients, propriétaires immobiliers et leurs invités tout au long de l'année. Mme Ruth Butt

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de charges et de facturation (H/F)

    SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE CONSTRUCTION  - 73 - UGINE

    La SEM4V, bailleur social présent sur l'agglomération Arlysere, se distingue en garantissant un service de proximité à ses locataires. En postulant à la SEM4V, vous contribuez au développement du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de Gestion Locative - CDI Val d'Isère (H/F)

    CIMALPES  - 73 - Val-d'Isère

    Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons pour notre Agence de Val d'Isère, un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI. Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vos principales...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion locative (H/F)

    MANPOWER  - 73 - Bourg-Saint-Maurice

    Assistant(e) Locations Saisonnières - CDI - Les Arcs 1800 Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires de résidences secondaires dans la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent polyvalent-e en location saisonnière (H/F)

    LES CLES DE LA ROSIERE  - 73 - MONTVALEZAN

    ***SAISON HIVER 2025/2026*** Possibilité de logement Dans le cadre de la prochaine saison d'hiver, nous recherchons un-e agent-e polyvalent-e pour rejoindre une équipe de 3 personnes soudée et...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Gestion Location H/F

    Manpower  - 73 - LES BELLEVILLE

    POSTE : Assistant Gestion Location H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de Gestion Locative ? CDI ? Val Thorens Notre client est spécialiste de la gestion locative saisonnière et accompagne les propriétaires...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de gestion locative saisonnière H/F

    ACTUAL TALENT  - 73 - TIGNES

    En tant que Chargé(e) de gestion locative saisonnière, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'accueil des clients et propriétaires. Sous la supervision de la Responsable d'Agence, vos missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.