Directeur / Directrice d'hôtel Madagascar
Offre n° 195WCWR
Directeur / Directrice d'hôtel
Madagascar
Publié le 29 juillet 2025
Hôtels haut de gamme se situant à Madagascar recherchent leur directeurs(-trices) d'hôtel. - Rémunération attractive selon expérience. - Primes sur objectifs, logement de fonction, véhicule, billets annuels. - Disponibilité : immédiate ou à convenir. Votre mission principale : assurer la gestion globale de l'établissement en garantissant l'excellence du service, la rentabilité des opérations, la satisfaction client et le rayonnement de l'hôtel à l'international. Une attention particulière est portée au pilotage de l'activité restauration, composante essentielle de l'expérience client et levier stratégique de positionnement. Responsabilités : *Gestion stratégique et opérationnelle *Pilotage de la restauration (focus clé du poste) *Management et ressources humaines *Gestion financière *Commercialisation et image *Engagement local et développement durable Profil recherché : - Diplôme supérieur en gestion hôtelière ou restauration (Bac+3 à Bac+5). - Expérience significative dans la direction d'un hôtel haut de gamme ou resort avec forte composante restauration. - Expérience préalable dans la gestion de restaurants gastronomiques ou de concepts F&B innovants, un atout majeur. - Expertise en gestion opérationnelle hôtelière et restauration (organisation, RH, qualité,gestion des flux). - Solides compétences en gestion financière (analyse des coûts, tableaux de bord, budgets). - Maîtrise des logiciels hôteliers (PMS, POS, gestion des stocks) et des outils digitaux (marketing, CRM, réputation en ligne). - Maîtrise du français et de l'anglais impérative. - Le malgache est un plus, ainsi que toute autre langue étrangère utile (italien, allemand.).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Salaire
- Selon expériences
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion hôtel restaurant bar Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Elaborer une stratégie commerciale
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)