Employé polyvalent reception/restauration (H/F) 2A - BONIFACIO
Offre n° 195WFNJ
Employé polyvalent reception/restauration (H/F)
2A - BONIFACIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Sous la tutelle des responsables cuisine & réception, vous avez en charge le service et le réapprovisionnement du buffet petits-déjeuners ainsi que l'accueil des clients ; puis l'assemblage et le service du snacking au foodtruck le midi. Pour la partie réception, vous serez amené à faire les check in, check out, facturation ou encore la conciergerie Organisation du travail : - Travail selon le planning établi en vigueur. - Horaires continues soit 3 jours en service petits déjeuners & snacking : 08h30-15h, 3 jours en réception : 14h30-21h - Travail le week-end et jours fériés - Travail en autonomie sous la tutelle du responsable petits déjeuners & snacking et la responsable réception - Repos 24 heures - 39h par semaine Journée petits déjeuners et snacking : - Mise en place du buffet et réassort - Accueil client - Service petits-déjeuners (buffet et service en chambre) - Entretien des espaces de travail - Remise et nettoyage des espaces communs (jardin, piscine, terrasse) - Assemblage et service snacking et boissons - Reassort denrées Journée en réception : - Check in - Check out - Facturation - Conciergerie - Accueil réception - Aide service foodtruck et petits déjeuners Compétences nécessaires : - Excellent contact clientèle, sourire, maitrise de l'anglais, flexibilité, souci du détail, propreté irréprochable, organisation, dynamisme, bonne présentation, fiabilité, maîtrise de soi, bonne gestion du stress, bonnes conditions physiques, à l'écoute, d'humeur égale, disponibilité, polyvalent, esprit d'équipe Avantages : - possibilité de logement en colocation dans mobile home (2 chambres donc maximum 2 personnes par logement), heures supplémentaires rémunérées, jours fériés travaillés majorés, mutuelle de la résidence proposée
- Type de contrat
-
Saisonnier - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- 1700 € NET
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - POSTE SIMILAIRECette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
CASARINA
3 à 5 salariés
Situé à 300 mètres de la plage de Maora, l'établissement compte 30 logements sur une propriété de 2 hectares de maquis. Vous souhaitez évoluer dans un environnement où le bien-être du client et de l'équipe est au coeur des préoccupations de l'entreprise ? Vous êtes rigoureux, organisé, dynamique, passionné, vous avez le souci du détail et un très bon esprit d'équipe ? Rejoignez notre équipe de 15 collaborateurs ! Mme Marina MEDURI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)