Assistante de direction du pôle Grand Val CDI (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 195WFNN
Assistante de direction du pôle Grand Val CDI (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Linkiaa (pôle Grand Val) recrute Un(e) Assistant(e) de direction (F/H), basé(e) à Orvault Poste en CDI à temps plein à pourvoir le 1er septembre 2025 Sous l'autorité de la Directrice du Pôle, l'assistant(e) de direction assure l'organisation et le soutien administratif des missions de la directrice du pôle dans son ensemble. Il/elle est à l'interface de la direction et des professionnels du pôle, des services de la direction générale ainsi que des partenaires. Missions - Coordonner et organiser l'agenda de la directrice - Traiter les courriers et mails - Assister la directrice de pôle dans la gestion de projets : projet de pôle et de services, outils à développer, réponse appels à projet. - Assurer le suivi des dossiers RH des salariés du pôle - Etablir les variables de paie pour les salariés du pôle - Superviser les éléments de facturation liés à la présence des enfants sur les différents services - S'assurer du respect de la confidentialité des documents et informations traités au sein de la direction du pôle - Organiser des évènements internes au pôle et participer à la vie associative Qualités requises - Organisation et autonomie - Sens développé de la confidentialité et de la discrétion - Courtoisie et aisance relationnelle - Qualités rédactionnelles - Maîtrise des logiciels informatiques et de communications modernes Attestation d'honorabilité exigée Formation - Diplôme minimum : BTS Assistant de direction ou assistant manager Rémunération - Selon les conditions statutaires définies par la CCN66 (Grille Technicien supérieur) - Congés trimestriels - Carte chèques déjeuner
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Assistant de direction minimum Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
Employeur
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