Secrétaire comptable d'une entreprise de 15 personnes (H/F) 47 - LAUZUN
Offre n° 195WKGX
Secrétaire comptable d'une entreprise de 15 personnes (H/F)
47 - LAUZUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Vous serez en charge de: >Répondre, renseigner, conseiller les clients : Devis- Date de livraison- Produits et couleurs- Choix de table et piètement de table.... - > Saisir, les commandes des clients. > Créer- Éditer-Transmettre les factures et avoirs clients et fournisseur. Exporter celles-ci vers CIEL Compta. Suivre les règlements clients dans notre ERP- Relancer si retard > Saisir des paiements fournisseurs et paiements clients dans TURBO si paiement par LCR directe > Saisir la déclaration TVA, CODIFA avant chaque 20 du mois > Saisir la TVA dans CIEL Compta > Mettre à jour les fiches clients, fournisseurs dans notre ERP et dans TURBO: Moyen de Paiement- Adresse de Livraison, Délai de paiement, Coordonnées bancaires- Communiquer l'information de changement d'adresse de livraison au service logistique pour mise à jour des bases transporteurs. > Saisir les relevés de banque et de caisse dans CIEL Compta > Saisir les OD et A nouveaux- Saisir les paiements des salariés et détail des charges > Modifier les tarifs des produits, des variantes dans notre ERP et dans Excel lors des évolutions de prix > Gérer les litiges de transport > Relancer les livraisons fournisseurs en retard depuis les informations de délai indiqué dans notre ERP. > Saisir les livraisons fournisseurs dans notre ERP > Calculer et gérer les royalties des designers > Gérer l'envoi et facture des échantillons (commande "Echantillon"dans notre ERP)- Gérer expédition de catalogues aux clients > Créer les nouveaux produits facturés par les fournisseurs dans notre ERP (si ces derniers n'existent pas encore) > Commander les consommables d'atelier, de bureau, d' emballage, de visseries. > Gérer les rebuts post peinture : Relancer un ordre de fabrication de notre ERP à partir des fiches d'amélioration émises > Saisir le SAV dans notre "Base Amélioration" et répondre aux clients à partir des informations de la direction. > Communiquer les besoins de production au Re production. Relancer si besoin. > Enregistrer les opérations de livraison sur l'ERP notre ERP
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Comptabilité - Gestion, administration entreprise Cette formation est indispensable
Compétences
- Comptabilité générale
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Gestion comptable
- Gestion de la trésorerie
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Optimiser les processus comptables pour gagner en efficacité
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Préparer des documents comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de sièges d'ameublement d'intérieur
Employeur
SOCIETE CARRIER
20 à 49 salariés
Mobilier CARRIER fabrique du mobilier en France depuis 1946. Mobilier Carrier fabrique et conçoit des mobiliers à Lauzun en Lot et Garonne. Notre entreprise familiale est ancrée dans un savoir-faire proche de l'artisanat et défend fièrement les couleurs du made in France. Chacun des 18 salariés est impliqué dans la qualité du produit, la responsabilisation de tous dans le fait de transmettre une pièce de qualité, nous permet de fabriquer des mobilier avec une finition irréprochable. M. Vincent CARRIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
24 - BERGERAC
Nous recherchons un assistant comptable pour un cabinet d'expertise comptable situé à Bergerac. Les avantages du cabinet : - Une diversité sectorielle - Un environnement convivial et bienveillant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
LGA - 47 - Allez-et-Cazeneuve
Vous recherchez une entreprise engagée en phase avec vos valeurs, œuvrant contre le gaspillage des ressources et proposant des solutions concrètes pour l'avenir. Vous voulez exprimer vos talents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable comptabilité générale (H/F)
MANPOWER FRANCE - 24 - Bergerac
Manpower BERGERAC recherche pour son client, un acteur du secteur de l'hôtellerie, un Comptable en comptabilité générale (H/F) Cette entreprise dynamique offre un environnement professionnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN - 24 - Bergerac
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un COMPTABLE H/F. Au sein d'un groupe à dimension nationale, vous serez en charge de la gestion de vos dossiers de manière autonome. Vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
24 - BERGERAC
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur confirmé/ réviseur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Geco Recrutement - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, un cabinet d'expertise comptable situé à Villeneuve sur Lot recrute un(e) Comptable Confirmé(e) pour renforcer ses équipes. Vous souhaitez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
24 - EYMET
Description du poste : Tenue de vos dossiers Révision des comptes Bilans et liasses fiscales Conseil clients Description du profil : Formation en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) Expérience d'au...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
NEOVAH - 24 - BERGERAC
Vous êtes à la recherche d'un défi stimulant dans le domaine de la comptabilité ? Notre client, un cabinet d'expertise-comptable, à taille humaine, dynamique et en pleine croissance recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Cabinet Filigrane - 47 - MIRAMONT DE GUYENNE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre client, cabinet d'expertise comptable, nous recrutons un(e) Collaborateur(trice) Comptable Confirmé(e). Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)