Devenir Conseiller / Conseillère en boutique Orange (H/F)

Devenir Conseiller / Conseillère en boutique Orange (H/F) 06 - SAINT LAURENT DU VAR CAP 3000

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Offre n° 195WKYD
Devenir Conseiller / Conseillère en boutique Orange (H/F)

06 - SAINT LAURENT DU VAR CAP 3000 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juillet 2025

La relation commerciale vous attire, vous appréciez les challenges et possédez la fibre commerciale et le sens de la relation client. La satisfaction client est votre priorité. Vous êtes reconnu-e pour votre sens du service, votre sens de la pédagogie, votre énergie ainsi que pour le plaisir que vous avez à partager vos connaissances, votre esprit d'équipe. Vous bénéficierez d'une formation de 11 semaines et d'un tuteur pour vous apporter un connaissance général du métier et ce dès le démarrage de votre contrat Cette expérience professionnelle est valorisée par l'obtention du certificat de qualification professionnelle des télécommunications (CQPT) reconnu par les entreprises du secteur des télécoms. La rémunération proposée comporte un fixe et un complément sous forme de part variable en fonction de l'atteinte des résultats. Rémunération fixe Contrats de professionnalisation de moins de 26 ans 1 668,77 € BRUTS Contrats de professionnalisation de 26 ans et plus 1 770,52 € bruts Rémunération variable PVC mensuelle moyenne brute 207 € des CQPT Sachant que c'est une moyenne : les CQPT ont des périodes de formation puis ensuite il faut le temps de montée en compétence, Les montants peuvent ensuite augmenter de façon plus significative, A titre indicatif exemple de PVC observée pour un CQPT en début de contrat puis aujourd'hui en cours de contrat après montée en compétences : mini 196,63€ HT et maxi 1393,41€ HT Formation sans OF externe prévue à distance. pour la boutique de CAP3000 Comité d'entreprise ticket restaurant et mutuelle

Type de contrat
CDD - 13 Mois
Cont. professionnalisation
Durée du travail
35H/semaine Travail le samedi
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1668.00 Euros à 1750.00 Euros sur 12 mois
  • Primes
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Procédures d'encaissement
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Réaliser la mise en rayon
  • Techniques de mise en rayon

Savoir-être professionnel

  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Télécommunications filaires

Employeur

ORANGE

200 à 249 salariés


ORANGE, principal opérateur de télécommunications dans le monde au service de près de 230 millions de clients.

Voir la page employeur

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