Conseiller(ére) de vente surface de bricolage (H/F) 89 - ST CLEMENT
Offre n° 195WNWS
Conseiller(ére) de vente surface de bricolage (H/F)
89 - ST CLEMENT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Vos missions : Faire de la relation client une priorité dans la mission Contribuer à fidéliser et à satisfaire le client par tous les canaux de communication Assurer la vente et l'atteinte des objectifs du magasin S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour, garantissant la sécurité de tous. Contribuer à l'animation commerciale du rayon Proposer les services du magasin aux clients Développer et transmettre les compétences, participer à l'esprit d'équipe Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité Profil Avoir un bon sens relationnel et aller facilement au contact des clients Etre à l'écoute ce qui permet de comprendre et d'apporter une solution client adaptée. Une expérience de vente dans les univers du bricolage serait un atout majeur. Par des connaissances du bricolage, tu arrives facilement à faire de la vente additionnelle, toujours dans le respect des besoins clients. Aimer travailler en équipe dans un climat convivial et bienveillant. Être à l'aise avec les outils digitaux. Ponctuellement vous assurerez aussi une activité sur un poste en caisse. Amplitude horaire 09H / 19H du lundi au samedi (1 j de repos hebdo à définir en plus du dimanche). 1 jour de repos hebdomadaire à définir. Votre candidature doit impérativement comporter vos éléments de motivation sur la zone dédiée ( télécandidature ).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail le samedi
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station debout prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - UNIVERS BRICOLAGECette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Vente équipement maison
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestes et postures de manutention
- Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
- Procéder à l'encaissement
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
- Réaliser la mise en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Techniques de mise en rayon
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)