Assistant administratif / Assistante administrative 88/25 (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 195WPZF
Assistant administratif / Assistante administrative 88/25 (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
(H/F) Postuler Gestionnaire administratif des RH (H/F) CDD, 3-6 mois Temps plein Entre 2K€ et 2K€ brut/mois Rémunération sur 14 mois + Intéressement Au moins 2 ans d'expérience BTS, Bac+2 Référent Technique Intégrez la direction de l'engagement et des relations humaines ! Mission En qualité de Gestionnaire administratif des RH, vos missions seront de : Assurer et fiabiliser l'ensemble des actes de gestion administrative et de paie des agents de son portefeuille soit 200 agents de l'entrée à la sortie - Calcul et contrôle de paie et charges sociales. Saisie des éléments variables et des mouvements d'entrées et sorties du personnel, changement de fonction, mobilité, maladie, congés. Établissement des déclarations mensuelles et événementielles. Suivi de la gestion du temps. - Rédaction d'avenants, attestations utiles à la gestion et au suivi du dossier des agents - Contrôler, au regard de la législation applicable, la conformité des informations transmises qui seront saisies sur l'applicatif informatique. - Recenser, formaliser et analyser les résultats de ses vérifications et proposer des actions correctives le cas échéant. - Contribuer à l'ensemble des activités inhérentes au fonctionnement du service Savoir informer et conseiller salariés et managers sur les questions RH - Analyser la demande de l'interlocuteur et transmettre des informations explicatives adaptées à sa situation - Répondre aux sollicitations et contribuer aux évolutions de la relation client (outils mails, entretiens physiques et téléphoniques.) Participer à l'optimisation de la gestion du Système d'Information des Ressources Humaines et du service paie - Repérer et résoudre les anomalies générées par le système ou par l'utilisation de celui-ci, partager les situations complexes avec son encadrement et le national - Proposer et diffuser les consignes d'utilisation en interne - Étudier l'impact des évolutions techniques et réglementaires, participer aux tests de mise en place et participer à des actions de formation. - Apporter son expertise sur des dossiers courants et/ou spécifiques. - Analyser la qualité des prestations RH / paie, proposer des évolutions pour améliorer la qualité de service. Participer à l'activité du service dans un objectif de continuité de service et de partage des informations au sein d'un collectif. Faire remonter les cas à risques pour éviter tout litige et faire monter en compétence le collectif sur les situations « atypiques » et/ou complexes. Profil PROFIL RECHERCHE : - Connaître les techniques de paie et gestion RH - Maîtriser les outils bureautiques (Pack Microsoft Office notamment Excel) - Disposer d'un relationnel de qualité tant à l'écrit qu'à l'oral. - Savoir analyser la demande d'un interlocuteur et fournir la réponse adéquate - Avoir un esprit d'analyse et de synthèse - Savoir faire preuve de rigueur et de prise d'initiative - Savoir organiser son activité et gérer son temps - Savoir travailler en équipe et partager avec un collectif CONDITIONS PARTICULIÈRES : Être titulaire d'un diplôme à dominante comptabilité bac+ 2 minimum (type DUT GEA, BTS Comptabilité Gestion...) Une expérience de 1 an ou 2 ans à minima sur un poste en paye. Une expérience en organisme de sécurité sociale serait un plus Quelques avantages complémentaires Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler (2 jours maximum) La carte chèque déjeuner Les avantages du CSE Le restaurant d'entreprise Un parking privé sécurisé... Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 19 aout 2025. La prise de fonctions interviendra le 1er septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CARSAT NORMANDIE
500 à 999 salariés
Les conditions particulières : Vous êtes titulaire d'un BAC, BAC + 2 Une épreuve de sélection pourra être mise en place Mme Leanne POIRIER
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