Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 40 - PARENTIS EN BORN
Offre n° 195WRWF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - PARENTIS EN BORN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Votre mission : contribuer activement à la gestion quotidienne de l'entreprise tout en apportant un appui transversal aux différents services administratifs. Vos missions principales : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs - Gestion du courrier entrant et sortant - Classement, archivage et gestion documentaire - Suivi des candidatures : o Tenue du fichier de candidatures o Contact avec les candidats, collecte des informations à l'embauche o Mise à jour de la base de données Excel dédiée au recrutement - Numérisation des documents liés à l'administration du personnel - Suivi du fichier d'absentéisme (multi-sites) - Gestion des fournitures de bureau - Suivi du planning des véhicules (attribution et entretien) - Gestion du parc de téléphonie de l'entreprise - Respect strict de la confidentialité des données traitée Profil attendu : - Formation : Niveau Bac minimum - Expérience : Une première expérience en secrétariat est souhaitée - Compétences : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...) - Maîtrise orale de l'espagnol exigée - Rigueur, organisation, sens du service et esprit d'équipe Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez une équipe passionnée et un cadre de travail dynamique dans une entreprise engagée dans l'agriculture durable. CDD de remplacement maladie, renouvelable Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Gérer les stocks
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Langue
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE TOM D'AQUI
20 à 49 salariés
Depuis 2009, Tom d'Aqui cultive l'excellence sur 25 hectares de serres répartis sur deux sites de production 100 % écoresponsables. Spécialisée dans la production et le conditionnement de tomates, notre entreprise fédère aujourd'hui 300 collaborateurs engagés autour de valeurs fortes : qualité, innovation et respect de l'environnement.
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