Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 51 - GUEUX
Offre n° 195WSSX
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
51 - GUEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Nous recherchons une Assistante d'agence motivée et organisée pour soutenir notre agence. Vous serez un élément clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines en assurant un support administratif indispensable à nos managers et dans la gestion de la facturation. Missions principales : RH : Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats, absences et congés Déclaration d'embauche et déclaration des salariés étrangers d'auprès des préfectures Gestion de la vie administrative du salarié tout au long de son passage au sein de notre entreprise (suivi disciplinaire, courriers divers, solde de tout compte,.) Soutien auprès des managers dans le suivi des chantiers clients Préparation de la paie Facturation : Création, émission et vérification des factures clients. Gestion des litiges et des réclamations liées à la facturation Amélioration des processus de facturation Préparation des rapports financiers mensuels Mise à jour des bases de données clients Effectuer diverses tâches administratives en support de l'équipe comptable Validation les factures fournisseurs Gestion du parc automobile Contrôle et facturation des interventions de nos laveurs de vitres Profil recherché : Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, Administration, ou équivalent Une première expérience en RH, idéalement dans le secteur des services Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) Excellentes compétences organisationnelles et rigueur Sens de la confidentialité et de la discrétion Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe Proactivité et autonomie dans le travail Date limite de candidature: le 31/08/2025 ***La rubrique lettre de motivation doit être complétée lors de la candidature.***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur fonction similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative - + expérience en gestion du personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
EURONET PROPRETE & SERVICES
100 à 199 salariés
Euronet Propreté & Services est un leader régional dans le secteur du nettoyage et de la propreté. Nous nous engageons à fournir des prestations de haute qualité à nos clients tout en assurant un environnement de travail positif et inclusif pour nos employés. Rejoindre notre équipe, c'est faire partie d'une entreprise dynamique où l'humain est au cœur de nos préoccupations. Euronet Propreté & Services s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Toutes les candidatures seront étudiées
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Paie et Administration du personnel HF (H/F)
SIONNEAU - 51 - REIMS
Rattaché au service des ressources humaines, nous recherchons notre prochain(e) assistant(e) de paie et administration du personnel H/F. Vous intégrerez une équipe composée d'une RRH et d'une chargée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel h/f
02 - ORGEVAL
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie intérimaire & facturation clients H/F
SUPPLAY SIEGE - 51 - REIMS
**Opportunité d'emploi: Gestionnaire de paie intérimaire & facturation clients H/F** pour le siège social de SUPPLAY. Vos missions : - Contrôle des éléments de paie (heures, primes, absences,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H H/F
02 - MOULINS
La missionAu sein de la Direction Ressources Humaines, Moyens Généraux et Communication, vous assurez la gestion du processus de paie et l'administration du personnel. Vos principales missions sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Analyste Pilotage RH H/F
Crédit Agricole du Nord Est - 51 - REIMS
POSTE : Analyste Pilotage RH H/F DESCRIPTION : Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société, c'est la raison d'être du Crédit Agricole, 1er financeur de l'économie française, 1er...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie cabinet H/F
Fed Group - 51 - REIMS
Consultant en recrutement chez Fed Finance, je recherche un Gestionnaire de paie (F/H) en CDI à Reims (51000). Votre fonction Notre client est un cabinet d'expertise comptable de 30 personnes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Formation 100% à Distance H/F
AFPA - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Formation 100% à Distance H/F DESCRIPTION : Votre mission : faciliter l'expérience formation pour nos stagiaires et partenaires ! En tant qu'Assistant(e) Formation, vous êtes le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - RH (H/F)
VOSSLOH SWITCH SYSTEMS - 02 - FERE EN TARDENOIS
Afin de toujours aller plus loin dans nos objectifs de développement, nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour intégrer notre service Ressources Humaines à partir de septembre 2025 pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent (H/F)
Université de Reims Champagne Ardenne - 51 - Reims
RESPONSABILITÉS : L'Université de Reims recrute un gestionnaire polyvalent pour son pool de suppléance. Contrat à pourvoir du 01/09/2025 jusqu'au 31/08/2026, renouvelable un an. Rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH H/F
Partnaire - 51 - EPERNAY
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : Notre client compte parmi l'une des plus prestigieuses Maisons de Champagne. Cette marque conjugue héritage et innovation, authenticité et créativité, elle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)