Gestionnaire ADV Export & France (H/F) - AEROMIN 94 - RUNGIS
Offre n° 195XBZH
Gestionnaire ADV Export & France (H/F) - AEROMIN
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Vous assurer le cycle intégral des ventes entre l'entreprise et ses clients, sur un scope Export & France, depuis la prospection jusqu'à la livraison effective des produits et des services commandés. Vos principales missions sont : Développement commercial : - Prospection de nouveaux clients à l'international. - Préparation et gestion de rendez-vous clients Export. - Présentation des produits, négociation des tarifs et conclusion de ventes. - Animation et fidélisation d'un portefeuille clients, notamment VIP. - Accompagnement des clients dans leur parcours d'achat. - Réponse aux appels d'offres et élaboration d'offres sur mesure. Gestion administrative et suivi des ventes : - Saisie, enregistrement et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Coordination avec les services internes (Entrepôt, logistique, comptabilité, approvisionnement...). - Suivi des indicateurs de vente et reporting régulier. - Gestion de la facturation, des litiges et du service après-vente. - Veille à la disponibilité des produits et respect des délais. Animation de la performance commerciale : - Suivi de la performance commerciale des clients clés. - Mise à disposition des outils d'aide à la vente - Mise à jour des tableaux de bord et analyse des données commerciales Export. Profil recherché : Vous avez une expérience d'environ 3 ans en gestion commercial et en administration des ventes. Vous avez un Bac+3 à Bac+5 en commerce international, gestion ou équivalent. Vous avez une excellente maîtrise du français et de l'anglais professionnel Vous connaissez la réglementation de l'agroalimentaire biologique. Vous avez le sens du service, des capacités de négociation et un excellent relationnel. Vous maitrisez le pack office et éventuellement SIGEM. CDI, temps plein à partir d'octobre Rémunération en lien avec le parcours et l'expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
GROUPE DYNAMIS
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Inside Sales (H/F)
SPARX LOGISTICS - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du développement de notre Société, nous recherchons un assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre équipe. En lien avec les différents agences nationales et internationales, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à un chef de groupe, vos missions principales seront les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre équipe Account Managers Mid-Market cherche sa future pépite d'Assistant commercial sur la France pour accompagner nos Sales dans la gestion de leur portefeuille clients sur la solution CSE. Tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNI'VERT PARTNERS - 78 - MAISONS LAFFITTE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) (H/F) Lieu : Maisons-Laffitte (78600) Contrat : CDI - Temps plein UNI'VERT PARTNERS, entreprise engagée pour la transition écologique, accompagne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
77 - LIEUSAINT
Vous serez en charge de l'accueil des élèves et des visiteurs, de la gestion des mails et des appels téléphoniques, de la vente des prestations ainsi que de leur facturation et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
ISITECH/ ISICOM - 92 - Malakoff
Dans le cadre du développement des écoles ISITECH, école d'informatique, et ISICOM, école de commerce. Nous recherchons un/e Assistant/e Commercial/e pour accompagner le développement des effectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
GROUP ABM - 91 - LES ULIS
GROUPABM, spécialiste dans la vente de matériels industriels, recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) BtoB Vous êtes issu.e d'une formation Bac+2 à Bac+3 dans le domaine du commerce ou domaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MICRONOR 7 DOLOY - 77 - EMERAINVILLE
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)