Offre n° 195XQTQ
Secrétaire de direction
87 - ISLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
L'Odhac87 recherche un/e secrétaire de Direction (H/F) avec pour missions d'organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations du service, en vue d'optimiser la gestion du temps du Directeur général. Le/la secrétaire de Direction (H/F) aura pour missions principales : - organiser le travail administratif dans le respect des procédures ; - réceptionner le courrier et en assurer le traitement et le suivi par la GED (gestion électronique des documents) ; - recevoir et filtrer les communications téléphoniques du Directeur général ; - rédiger des notes d'information, des courriers et des documents administratifs généralement à caractère confidentiel, à partir de consignes orales ou manuscrites du Directeur général ; - gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature du Directeur général, en veillant à l'application de la charte graphique et des règles administratives ; - assurer la mise en place de réunions (conseil d'administration, bureau.) ; - veiller au respect des différentes échéances imposées au Directeur général ; - classer et vérifier les documents administratifs ; - effectuer toutes recherches et procurer tous documents nécessaires au Directeur général et lui apporter toute aide indispensable au bon exercice de ses fonctions ; - engager et payer les dépenses relatives au service ; - etc. Savoir-être : - strict respect de la confidentialité - discrétion - esprit de synthèse - auto contrôle - qualités relationnelles Dépôt des candidatures Lettre de motivation et CV sont à adresser à Madame la Directrice des Ressources Humaines jusqu'au 8 août 2025, dernier délai.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste équivalent si pas de diplômeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - ou GEA
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT 87
100 à 199 salariés
L'Odhac87 construit et gère des logements sociaux, il est présent sur près de 100 communes du département de la Haute-Vienne avec : * 4 245 logements collectifs, * 1 421 pavillons, * 238 logements de gendarmerie, L'Odhac87 dispose d'un équipe dynamique et réactive de plus de 100 personnes au siège à Isle et sur l'ensemble du département et de 5 agences de proximité à Aixe-sur-Vienne, Bellac, Isle, Panazol et Saint-Léonard-de-Noblat. Mme nathalie FAYE
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