Conseiller Relation Client - Service Client - 25/09/2025 (H/F) 71 - CHALON SUR SAONE
Offre n° 195YCKT
Conseiller Relation Client - Service Client - 25/09/2025 (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Description de l'emploi Une nouvelle aventure démarre chez Konecta avec le lancement d'un partenariat stratégique. Pour poser les fondations de cette activité, nous constituons une équipe pilote interne, prête à s'engager pleinement dans ce nouveau défi. Vous êtes Chargé(e) de Clientèle ? C'est l'occasion idéale de mettre à profit votre expérience et de contribuer à un nouveau projet qui a du sens. Ce que vous allez vivre : Une activité mêlant appels entrants, et missions back office (mails, courriers) Une relation client à forte valeur ajoutée : accompagner les usagers et collectivités Véolia dans la gestion de problématiques concrètes comme les fuites d'eau, la facturation, la relance, ou encore les demandes liées à la gestion de contrat Des horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 12h (roulement à prévoir) Pourquoi embarquer dans ce projet ? : Pour participer activement à une phase de lancement stratégique pour notre site Pour co-construire les méthodes de demain avec une équipe impliquée Pour poursuivre un développement de compétences complémentaires dans une ambiance collaborative Pour continuer à valoriser vos talents sur un projet porteur de sens et des valeurs Ce que nous attendons de vous : Une grande capacité d'adaptation Utilisation de multi application Un esprit d'équipe solide Et surtout, l'envie de vous impliquer dans un projet stratégique, stimulant dès les premiers jours Pour postuler: Vous devrez postuler sur notre site carrière Konecta Les candidatures seront étudiées dès réception de celles-ci Nous vous convierons à une session d'information collective afin de faire connaissance et de réaliser l'entretien. Les formations débuteront le 25/09/2025 pour une ouverture de Service Client au 13/10/2025 A bientôt chez Konecta !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.93 Euros
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - expérience en administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations client
- Créer une relation de confiance
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
KONECTA - Centre d'appel
250 à 499 salariés
Convaincus que la diversité est source de performance, cassons les idées reçues et bouleversons ensemble les codes en créant le monde de demain ! KONECTA Chalon-sur-Saône est un acteur majeur de la relation client à distance, fort d'une expertise de plus de 20 ans et de valeurs humaines orientées vers la satisfaction et l'efficience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Relation Clients - Assureur - CDI - 25/08/2025 (H/F)
KONECTA - 71 - CHALON SUR SAONE
Konecta recrute des Téléconseillers en CDI à Chalon-sur-Saône ! Intégration le 25/08/25 Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de la relation client ? Rejoignez Konecta, un leader reconnu dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Centre d'Appel H/F
Groupe Actual - 71 - CRISSEY
POSTE : Employé Centre d'Appel H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, d'un(e) employé(e) de centre d'appel (h/f) pour rejoindre leur équipe dynamique et assurer un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
AGAH - 71 - Saône et Loire
Prospecte, conseille une clientèle (particuliers, entreprises, ...) et vend des produits ou des services (voyages, téléphonie, équipement, habillement, ...) par téléphone selon les objectifs...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
71 - LE CREUSOT
Description du poste : POSSIBILITE DE CDII !! Nous recherchons des individus compatissants et motivés afin d'apporter du réconfort et du soutien à ceux qui en ont le plus besoin. Vous serez le lien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 71 - FRAGNES LA LOYERE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons 10 téléconseillers (H/F) pour notre client, leader européen de l'expérience client et de l'externalisation des processus métiers ! Vous avez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (F/M/X) - Chalon-sur-Saône (71) (H/F)
SAUR - 71 - CHALON SUR SAONE
Vous assurerez l'accueil téléphonique de nos abonnés. Vous vous appropriez leurs demandes dans le but d'apporter la réponse adaptée, avec une volonté de satisfaction et de respect de nos procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)