Employé / Employée de ménage d'hôtel (H/F) 09 - ORNOLAC USSAT LES BAINS
Offre n° 195YCRC
Employé / Employée de ménage d'hôtel (H/F)
09 - ORNOLAC USSAT LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
La ou le responsable ménage est en lien étroit avec le pôle réservation et bien évidement les clients. Elle ou il s'occupe essentiellement de la partie hébergement du lieu. En haute saison (de début juin à fin septembre et pendant les vacances scolaires), la fréquentation en terme de clients est de 30 personnes par jour en moyenne, en basse saison, la fréquentation se fait essentiellement du vendredi au dimanche. Ces trois missions principales sont les suivantes : - entretenir les espaces (rangement et ménage des salles, chambres, sanitaires, couloirs, cuisines en gestion libre) et passer les commandes des produits dédiés au ménage - s'occuper de la gestion du linge (appeler la blanchisserie, ranger le linge, préparer les chambres) - transmettre à la maintenance tout problème ou dysfonctionnement repéré Selon les valeurs de la SCIC, chaque personne est responsable de son rôle et a une redevabilité envers les autres rôles. Elle est encouragée à participer à la vie du lieu et pourra assurer d'autres missions.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toiletteCette compétence est indispensable
- Désinfecter et décontaminer un équipementCette compétence est indispensable
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un localCette compétence est indispensable
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Contrôler l'état de propreté du linge
- Entretenir les sanitaires
- Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre
- Laver des vitres
- Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène
- Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
KP CENTRE
3 à 5 salariés
Mme Laure MILTIADE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Valet / Femme de chambre (H/F)
JOB & Vous - 09 - FOIX
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Femme de Chambre (H/F)
09 - AX LES THERMES
Hôtel Le Bellevue, établissement 2 étoiles idéalement situé à Ax-les-Thermes, recherche une femme de chambre (H/F) pour renforcer son équipe au 1er septembre 2025. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)