Responsable administratif et financier (H/F) 77 - FERRIERES EN BRIE
Offre n° 195YFSR
Responsable administratif et financier (H/F)
77 - FERRIERES EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Notre client, acteur en plein essor dans le secteur des services informatique aux entreprises, recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour accompagner sa croissance et structurer son organisation. Etant Rattaché(e) à la direction, vous pilotez l'ensemble du circuit administratif et financier de l'entreprise, en lien étroit avec les services commerce et ADV Vos missions principales : - Suivi du compte d'exploitation, des tableaux de bord et de la rentabilité - Suivi de la trésorerie, des règlements et des échéanciers - Supervision de la facturation, des contrats et du reporting financier - Management de l'équipe ADV et coordination des opérations - Contrôle des relevés fournisseurs et des documents comptables A propos de notre client vous Intégrez un groupe en pleine croissance qui mise sur la progression, l'engagement collectif et le développement personnel de chacun : - Ambiance de travail dynamique, outils performants - Mutuelle & participation aux frais de transport - accompagnement a la prise de poste et possibilté d'évolution au sein du groupe - Rémunération entre 40 et 48k selon le profil Profil recherché Au-delà des diplômes, nous recherchons une personne : - Rigoureuse et organisée - Proactive et a l'aise dans les environements dynamiques - Dotée d'un bon sens de l'analyse - Avec une expérience significative sur un poste de Responsable Administratif et Financier ou sur un poste similaire Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Langue: Anglais (recommandé) Lieu du poste : En présentiel Un rôle de Responsable administratif et financier polyvalent et stratégique, au cœur d'une équipe qui valorise l'autonomie, l'engagement et la bonne humeur.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Contrôler la régularité des états financiers
- Coordonner et superviser les opérations quotidiennes du service administratif et financier
- Faciliter la collaboration entre les équipes
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
HUMAN ELITE
Human Elite est une société de placement spécialisé dans le tertiaire. Nos bureau ce situe sur le 9e arrondissement. Nous accompagnons les RH des entreprises à trouver les profils qui vont leur permettre de se développer. M. MAKREM HAMDI
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