Assistant(e) relation commerciale (H/F) & Office manager (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 195YKXP
Assistant(e) relation commerciale (H/F) & Office manager (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juillet 2025
En tant qu'Assistant(e) Relation Commerciale & Office Manager (H/F), vous serez en charge de soutenir l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des activités. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi des clients, la planification et l'organisation de rendez-vous clients avec les membres de la direction. Vous serez le point de contact central pour l'organisation de rendez-vous, tout en assurant le bon fonctionnement quotidien des bureaux. Vous jouerez un rôle clé dans le soutien administratif, logistique et relationnel de la direction (commerciale ?). Relation Client : - Assurer le suivi administratif des dossiers clients -Prise de contact avec les clients/prospects et prise de rendez-vous -Organisation logistique des rendez-vous -Suivi des rendez-vous - Mettre à jour la base de données clients - Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants - Coordonner les actions avec les équipes internes (logistique, comptabilité, etc.) - Participer à l'élaboration des reportings commerciaux Office Management : En lien direct avec la direction et en interaction avec tous les pôles du groupe, vous serez garant(e) de l'accueil, du bon fonctionnement de nos bureaux, du confort des équipes, et du soutien administratif quotidien. - Gérer les fournitures, équipements, services généraux (accueil, ménage, maintenance.) - Être l'interlocuteur-rice des prestataires externes (bâtiment, informatique, téléphonie.) - Veiller à la bonne organisation des espaces de travail (bureaux fixes, salles de réunion, espaces communs) Profil recherché : - Formation Bac+2 minimum en commerce ou équivalent - Première expérience réussie dans un poste similaire - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) - Bonnes capacités de communication et sens du service client - Rigueur, organisation et esprit d'équipe Avantages : - Poste basé à Paris avec accessibilité en transports en commun - Ambiance de travail dynamique et bienveillante - Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise Localisation : Paris Salaire : entre 30 et 35 K€
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commerce ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Planifier et organiser des réunions commerciales
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SILAMIR GROUP
Silamir est un cabinet de conseil en transformation basé à Paris. Nous accompagnons les entreprises dans leurs projets de transformation digitale, organisationnelle et humaine, en alliant expertise stratégique et créativité opérationnelle. Mme Aziza ECHRAGHI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 95 - Herblay-sur-Seine
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre des objectifs de croissance, de profitabilité et de notoriété d'Areas France, nous recherchons un(e) Assistant(e) Appels d'offres et Déploiement, en contrat de 6 mois à compter de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
MICRONOR 7 DOLOY - 77 - EMERAINVILLE
Missions : Assistanat commercial pour les 3 activités : - Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement téléphonique des prospects/clients pour rappel par le bon interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats CSE & Collectivités (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Rattaché à la Direction CSE & Collectivités, vos missions principales sont : - Développer, gérer, fidéliser un portefeuille de clients CSE & Collectivités pour nos marques FRAM et PROMOVACANCES, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 92 - GENNEVILLIERS
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
QUALITY RECRUTEMENT - 92 - Colombes
RESPONSABILITES ET MISSIONS : Assiste le Directeur Général dans les fonctions administratives de sa fonction. Fait usage de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Gère les dossiers du personnel, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur/se 35h Paris (Printemps Parly) (H/F)
UNOde50 - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Chez UNOde50, nous laissons la normalité à la porte. "Adieu, l'ennui! Bonjour le monde UNO!" Ici, être soi-même n'est pas seulement permis, c'est applaudi! Si vous aimez voler haut et rêver en grand,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Au sein du Pôle Professionnel, vous aurez pour missions principales : - Gestion d'un portefeuille clients de professionnels paysagistes œuvrant auprès des particuliers - Suivi relationnel clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)