Community manager en ALTERNANCE (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 195YLGH
Community manager en ALTERNANCE (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
EMPLOI DISPONIBLE ! Community manager en ALTERNANCE SECTEUR : Sainte-Marie DOMAINE : Prestataire sport et loisirs REF : 301 Centre de formation : CEFORA Le Port Obtenez votre BAC +2 Graphiste en 1 JOUR/SEMAINE de formation en alternance + votre EMPLOI + votre SALAIRE ! Si le monde du sport vous intéresse, notre partenaire recherche un community manager (h/f), créateur de contenu pour l'aider à mettre ses prestations en valeur. QUALITÉS ET COMPÉTENCES REQUISES : - Savoir travailler de Manière autonome - Aimer le contact humain et l'interaction - Aimer créer du contenu à destination des réseaux sociaux - Être naturellement créatif(ve) et débrouillard(e) - Savoir se montrer polyvalent(e) dans son travail - Aimer les ports de raquette - Avoir un bon niveau rédactionnel - Avoir des compétences en graphisme serait un avantage - Connaitre CapCut, Canva et la suite Adobe serait un avantage VOTRE MISSION : - Accueillir les pratiquants du club - Assister la logistique - Assurer la bonne tenue des événements - Créer du contenu pour le club et la boutique - Prendre des photos et vidéos de l'activité LES AVANTAGES DE L'ALTERNANCE : Ce poste est proposé en alternance avec un Titre professionnel de GRAPHISTE de niveau 5 au centre de formation CEFORA. Obtenez votre BAC +2 en 1 jour /semaine de formation Soyez rémunéré jusqu'à 1612 € par mois. Cumulez 16 mois d'expérience professionnelle et démarrez votre carrière !
- Type de contrat
-
CDD - 16 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1611.0 Euros à 1612.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animation de réseaux sociaux
- Animer un réseau, une communauté
- Assurer une veille technologique et réglementaire active
- Communiquer à l'écrit de façon appropriée
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Création de contenu digital
- Encourager l'interaction entre la communauté et la marque
- Engager et interagir avec la communauté en ligne
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Modérer des interactions en ligne
- Modérer les commentaires sur les plateformes digitales
- Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
- Rédiger du contenu web
- Utiliser les réseaux sociaux
- Photographie
- prise de vue vidéo
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
Employeur
CEFORA
1 ou 2 salariés
CEFORA, Conseils Études Formation Audit, est spécialisé dans la formation professionnelle depuis 2009 et travaille au quotidien à répondre à vos exigences en formation. Nous développons un large panel de formations pour répondre avec précision aux besoins des entreprises réunionnaises en tenant compte de l'évolution des métiers et des publics. M. Médéric NARCISSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'AFFAIRE F/H - Commercial (H/F)
ADJUST RH - 974 - LE PORT
Descriptif du poste: Vos missions En lien avec la direction commerciale, votre mission est claire : faire rayonner la marque sur le secteur Ouest de l'île en combinant sens du terrain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
974 - La Réunion
Description: STORME RH RECHERCHE un COMMUNITY MANAGER SENIOR H/F Nous recherchons, pour l’un de nos partenaires du secteur mode / parfum / bijoux / luxe, une ou un Community Manager Senior pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
Storme RH - 974 - ST PAUL
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : STORME RH RECHERCHE un COMMUNITY MANAGER SENIOR H/F Nous recherchons, pour l'un de nos partenaires du secteur mode / parfum / bijoux / luxe, une ou un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
974 - ST PAUL
Description du poste : STORME RH RECHERCHE un COMMUNITY MANAGER SENIOR H/F Nous recherchons, pour l'un de nos partenaires du secteur mode / parfum / bijoux / luxe , une ou un Community Manager Senior...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[ISFOI] Community Manager #ISF4038 (H/F)
ISFOI - 974 - ST ANDRE
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Carrefour Réunion - 974 - Réunion
Community Manager H/F GBH, Groupe International exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, l'automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Le Groupe détient...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)