Un assistant administratif Pôle Aménagement Développement (H/F) 35 - DOL DE BRETAGNE
Offre n° 195YXSB
Un assistant administratif Pôle Aménagement Développement (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié L'offre d'emploi est visible sur notre site internet de la Communauté de Communes Vos missions : - Assistance administrative : courriers, réunions, parapheurs, comptes rendus. - Suivi budgétaire et comptable : commandes, factures, tableaux de bord,... - Suivi administratif de l'équipement aquatique : transport piscine, relations prestataires. - Soutien aux politiques Habitat & Lotissements : suivi des aides à l'habitat, - Gestion des permanences, commercialisation des terrains. - Mobilité & Gens du voyage : suivi des régies, des locations de vélos, - Traitement des inscriptions et réclamations. - Communication & événements : diffusion des actualités du pôle (site internet, réseaux sociaux, intranet), appui logistique à l'organisation des événements. Vos compétences : - Rigueur & organisation : gérer les priorités, autonomie - Qualités relationnelles & rédactionnelles - Maîtrise des outils bureautiques - Connaissance de l'environnement territorial. - Travail en équipe & adaptabilité - Expérience en gestion administrative de minimum 18 mois Rémunération valorisante : - IFSE + CIA - Titres-restaurant : 8 €/jour dont 60 % pris en charge par l'employeur. - Avantages sociaux & culturels : accès au CNAS (billetterie, vacances, aides...). - Protection sociale renforcée : participation employeur : 15 € pour la prévoyance collective - 25 € pour une mutuelle labellisée (35€ au 01-01-26) - Organisation du temps de travail souple - 35 h ou 38 h / semaine avec 18 RTT, horaires variables. - Télétravail possible 1 jour par semaine + ponctuel après accord. Candidater : - Recrutement statutaire suite à mutation à défaut contractuel - Catégorie C - Temps complet - Dès le 24 octobre 2025 - CV et lettre de motivation obligatoire et dernier arrêté de situation administrative (si vous êtes fonctionnaire) avant le 07/09/2025 en indiquant la référence 2025/34 assistance PAD à: rh@ccdol-baiemsm.bzh
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A voir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT
100 à 199 salariés
Mme Pauline MAURER
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