Agent Accueil Téléphonique en centre d'accueil téléphonique (H/F) 35 - ST GREGOIRE
Offre n° 195ZHNM
Agent Accueil Téléphonique en centre d'accueil téléphonique (H/F)
35 - ST GREGOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
La mission : accueillir les appels pour le compte d'un client dans le domaine climatisation / chauffe-eau / pompes à chaleur / ballons thermodynamiques / panneaux photovoltaïques. Ce sont des particuliers qui appellent bien souvent pour une panne -> programmer l'intervention d'un technicien Ou dans le cadre de leur contrat de maintenance -> programmer l'intervention d'un technicien Ou pour mettre en place un contrat de maintenance Compétences requises : - Sens de l'accueil et du service -Maitrise de l'outil informatique - Rapidité, dextérité - Français lu, parlé, écrit -Idealement, notions d'anglais L'amplitude de service d'ATS 35 : du lundi au vendredi de 8h à 19h + le samedi de 8h à 12h. Prise de poste rapide fin aout / début septembre au plus tard Formation interne proposée Pas de télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseignerCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collaborer avec d'autres télésecrétaires pour gérer les flux de travailCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Maitrise de l’outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rapidité, dextéritéCette compétence est indispensable
- Renseigner des documents clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Suivre les procédures de réponse standardiséesCette compétence est indispensable
- Utiliser des logiciels de prise de rendez-vousCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
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