Administrateur des ventes (F/H). 53 - Val-du-Maine
Offre n° 195ZLCW
Administrateur des ventes (F/H).
53 - Val-du-Maine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Quels défis captivants relèverez-vous en tant qu'Assistant ADV(F/H) ? Ce poste exige de gérer efficacement les interactions avec les clients tout en assurant la coordination et le suivi des processus de vente. - Répondre aux appels téléphoniques et garantir un accueil de qualité pour chaque client - Superviser le traitement administratif des dossiers clients et enregistrer les commandes manuelles et EDI - Assurer le traitement des réclamations et la résolution des litiges avec rigueur et professionnalisme - Coordonner la gestion de la relation clients de la commande à la livraison, y compris suivi de l'approvisionnement - Surveiller et optimiser le suivi des stocks et des opérations logistiques pour satisfaire les exigences clients La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat: CDI - Salaire: mini 23500 euros /an Notre client offre des avantages attractifs : - Avantages CSE - Indemnité kilométrique - RTT - Tickets restaurants L'Assistant ADV (F/H) idéal démontre des compétences en gestion administrative et relation client, tout en assurant le suivi des commandes et des réclamations. - Maîtrise du pack office et SAP serait un plus - Aptitude à travailler en trinôme avec une bonne communication - Compétence reconnue en gestion administrative et relation client - Diplôme en gestion commerciale ou formation équivalente reconnue dans le domaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Mme Emilie ERNOULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur Commercial Agriculture - Dépt 14 50 61 53 72 H/F
Banque Populaire Grand Ouest - 53 - LAVAL
POSTE : Animateur Commercial Agriculture - Dépt 14 50 61 53 72 H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale et en étroite collaboration avec les Directeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte - Animateur Centre Commercial Carrefour-Rentrée 2025 H/F
Pénélope Event - 53 - LAVAL
POSTE : Hôte - Animateur Centre Commercial Carrefour-Rentrée 2025 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la grande distribution, des profils avenants, souriants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte/Animateur (H/F) Centre commercial Carrefour-Rentrée 2025
Pénélope Event - 53 - Laval
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur de la grande distribution, des profils avenants, souriants et dynamiques afin de réaliser des animations commerciales ...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)