Assistant(e) administratif(ve) et RH et Back-office (H/F) 01 - ST DENIS LES BOURG
Offre n° 195ZMHN
Assistant(e) administratif(ve) et RH et Back-office (H/F)
01 - ST DENIS LES BOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
********** Dans le cadre d'une POEI ************** Vos missions : En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et RH, vous interviendrez sur des missions variées et essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise : - Côté administratif : - Gérer les tâches administratives courantes : traitement des mails, classement et archivage. - Envoyer et suivre les contrats clients et partenaires. - Mettre à jour notre CRM pour un suivi précis et organisé. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer la fluidité des dossiers. - Contribuer à l'amélioration des processus internes. - Côté ressources humaines : - Rédiger et envoyer les contrats de travail (apprentis, indépendants...). - Suivre les absences et les congés des collaborateurs. - Participer aux recrutements : tri de candidatures, préqualifications, organisation d'entretiens. -Côté back office & support commercial : -Relancer les clients par téléphone ou par mail (documents manquants, signatures, échéances.). -Suivre l'état d'avancement des dossiers en lien avec les commerciaux. -Gérer les demandes après-vente (SAV), en coordination avec les fournisseurs ou les équipes internes. -Participer à l'amélioration continue de l'expérience client. Profil recherché : - Vous avez une première expérience (même courte) dans l'assistanat administratif ou RH. - Vous aimez travaillez en équipe et vous avez un relationnel qui met tout le monde à l'aise. Ce que nous offrons - Une équipe jeune, dynamique, qui valorise la collaboration et l'entraide. - Des horaires flexibles, la possibilité de télétravailler selon les besoins. - Un cadre de travail stimulant avec des projets à structurer et à construire ensemble. - Une ambiance startup où les idées ont leur place et où vous pouvez apprendre beaucoup.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Pack Office, Google Workspace, Canva, ChatGPT.
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
YOU ENERGIE
6 à 9 salariés
YOU ENERGIE, c'est une entreprise qui carbure à la bonne humeur et à l'entraide ! Nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs contrats d'énergie avec expertise et dynamisme. Mme Nabylla MOUMAN
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