Offre n° 195ZMPF
Télésecrétaire
33 - CIVRAC DE BLAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
On recrute ! (Et ce n'était pas prévu.) Suite à la signature d'un contrat avec un nouveau client et des besoins spécifiques, nous avons besoin d'aide pour la prise en charge de son standard téléphonique. Ce qu'on vous propose : - Un contrat d'apprentissage sur une durée de 12 mois idéalement - Un poste 100 % en présentiel (la mission repose sur votre présence physique au bureau) - Un bureau sympa au 1er étage, un parking juste devant et une ambiance de travail sérieuse mais détendue Amplitude horaire du poste : - Du lundi au vendredi de 8H30 à 17H30 (pour 35H au réel) Votre mission (si vous l'acceptez) : - Prendre une cinquantaine d'appels par jour - Etre un réel soutien pour l'équipe en place au niveau administratif - Réaliser de la mise sous pli pour notre prospection en parallèle Le profil qu'on cherche : - Vous êtes ponctuel(le) et savez respecter des consignes précises - Vous gardez votre calme même quand le téléphone n'arrête pas - Et surtout, vous aimez travailler efficacement, dans une petite structure où chacun compte Prêt(e) à relever le défi avec nous ? Faites-nous signe rapidement en envoyant votre CV. On vous attend !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de gestion de conflits
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Employeur
JR SECRETARIAT
Mme Johanna RENON
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