Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER

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Offre n° 195ZTXZ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 01 août 2025

DESCRIPTION DU POSTE : Nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve dynamique et motivé-e, prêt-e à évoluer vers un poste d'assistant-e de direction. Vous serez formé-e et encadré-e par notre assistante de direction actuelle, qui va prendre sa retraite fin 2026, assurant ainsi une transition en douceur avec la garantie de la continuité du service. MISSIONS PRINCIPALES : - Assurer le soutien administratif au quotidien : gestion du courrier, accueil téléphonique, gérer les communications internes et externes (courriers, mails .), - Gérer et organiser les agendas de la Direction et des collaborateurs, - Assurer la liaison entre les différents services et partenaires externes, - Création et suivi des dossiers Clients (lettre de mission, services fiscaux en ligne .), - Période fiscale : envoi et suivi bilans - envoi et suivi déclarations de revenus des particuliers avec tenue des tableaux de suivi. Progressivement, prendre en charge des missions plus stratégiques en collaboration avec l'assistante de direction actuelle. PROFIL RECHERCHÉ : - Formation en secrétariat, gestion administrative ou domaine similaire - Autonomie IMPERATIVE sur le secrétariat et la gestion administrative - La maîtrise de la prise de note serait un plus - Expérience préalable dans un poste de secrétariat administratif ou similaire (3 ans minimum) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook .) y compris maîtrise de la mise en forme de tous documents - Connaissance de CEGID QUADRA serait un plus - Sens aigu du relationnel et excellente communication écrite et orale (rédaction, syntaxe, vocabulaire et orthographe) - Capacité d'adaptation et envie d'apprendre et d'évoluer - Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Autonomie, rigueur et discrétion CE QUE NOUS OFFRONS : Un poste varié et évolutif au sein d'une équipe dynamique, à taille humaine. Un accompagnement personnalisé pour évoluer vers le poste d'assistant-e de direction. Un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution. Mutuelle / Tickets Restaurant / Primes. Horaires actuels : travail du lundi au jeudi 8h30/12h30 et 13h30/17h30 et le vendredi 14h/17h00

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil + primes/tickets resto

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - en secrétariat assistanatCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable

Compétences

  • Classement, archivageCette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Procédures administrativesCette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • Classer des documents
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Fournir des informations claires et précises par téléphone
  • Gestion des agendas
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Gérer la communication interne et externe
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les plannings d'utilisation des équipements
  • Gérer un planning
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de gestion du temps
  • Techniques de numérisation
  • Techniques de prise de notes
  • Techniques de reporting
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

Logo de l'employeur CONSILEO

CONSILEO

10 à 19 salariés

Site internet
https://www.consileo.fr/

Implanté depuis plus de 50 ans sur Montpellier et sa région, le cabinet CONSILEO intervient aujourd'hui dans différentes activités organisées en Pôles : Expertise comptable, Social, Juridique, Audit, Assistance administrative, Recouvrement créances. Ses clients exercent dans des domaines d'activité variés (commerce, professions libérales, artisanat ...), sous des formes d'exercice toutes aussi diverses : entreprises individuelles, sociétés commerciales, associations.

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
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