Technicien.ne Support- Interopérabilité Systèmes d'Informations (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 195ZYLL
Technicien.ne Support- Interopérabilité Systèmes d'Informations (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
Vous êtes passionné-e par les nouvelles technologies et la satisfaction client? Alors rejoignez notre équipe en pleine croissance en tant que Technicien-ne Support - Interopérabilité Systèmes d'Informations! En étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (Support, Déploiement, Développement et Commercial), vous serez garant-e d'une assistance technique de haut niveau, efficace et bienveillante tant envers nos partenaires que nos clients. Après une période de formation, vous évoluerez dans un cadre stimulant et coopératif où vous pourrez vous exprimer et apporter votre pierre à l'édifice. Vos missions principales (en relation avec la Référente Interopérabilité) - Installer et configurer les outils informatiques nécessaires au déploiement de l'interface entre notre logiciel Easydoct et les éditeurs tiers - Déployer et paramétrer les flux d'échanges (XML, HL7, Web services.) - Participer aux tests de connexion d'interfaces, paramétrage réseaux et VPN en liaison avec nos partenaires - Accompagner l'équipe technique et les clients tout au long du processus d'interconnexion - Assurer des relations privilégiées avec nos partenaires, éditeurs et professionnels de santé - Support technique pour les incidents liés à l'interconnexion (analyse, traitement et suivi) - Documenter les interventions techniques et procédures (traçabilité, partage des connaissances et amélioration continue) - Tester les nouvelles fonctionnalités de notre produit liées aux connecteurs déployés - Être garant de l'intégrité des données et de la conformité des systèmes Qualifications : - Appétence pour les nouvelles technologies et l'interconnexion des systèmes d'informations - Sens du service client et excellent relationnel - Rigueur, sens de l'organisation et des priorités - Connaissance de base en systèmes d'exploitation et réseaux - Connaissances en interopérabilité, standards d'échange (HL7, HPRIM SANTE) et des outils associés (Mirth) - Notions en développement XML, PowerShell, SQL, Javascript, Webservice - Esprit d'équipe - Bac + 2 LOGICSANTE recrute sur la base des compétences et des talents, sans distinction d'âge, de sexe, de genre, d'origine ou de handicap. Conditions de travail : - CDI 35 heures / semaine du lundi au vendredi - Deux jours de télétravail par semaine Avantages : - Ambiance conviviale et collaborative - Horaires flexibles entre 8h et 18h - Titres restaurant : 14,36€ par jour travaillé, financés à 50% par l'entreprise - Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise - Prime de vacances
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Gestion des configurations
- Intégration de systèmes
- Protection des données numériques
- Support client à distance
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
LOGICSANTE
3 à 5 salariés
La société LOGICSANTE développe et commercialise la plateforme Easydoct.com, solution de prise de rendez-vous pour les professionnels de santé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable technique SAV (H-F) (H/F)
CRIT - 06 - Nice
CRIT recrute en CDI pour un Groupe à taille humaine, un responsable technique SAV cuisiniste (H/F) afin de s'occuper de 2 agences sur Fréjus et Saint Jeannet . Vous assurez la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Administrateur Réseau / Helpdesk (H/F)
LAN ET WAN - 06 - CARROS
Lan et Wan, entreprise spécialisée dans la maintenance informatique pour les professionnels, recherche un Technicien Administrateur Réseau pour renforcer son équipe technique. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mougins
En équipe ou en autonomie, vos missions sont les suivantes : Réaliser l'entretien des installations Faire fonctionner les différentes filières de traitement (eau et boues (déshydratation par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
GOIRAN ASSAINISSEMENT - 06 - NICE
En lien direct avec le service administratif et opérationnel, vous assurez le bon fonctionnement du parc informatique et contribuez activement à la transformation numérique de l'entreprise. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Réseaux Potable & Assainissement H/F
Page Personnel - 83 - FREJUS
POSTE : Technicien Réseaux Potable & Assainissement H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Participer aux campagnes de recherche de fuite, * Opérer des manoeuvres sur les réseaux en cas d'urgence ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
06 - CARROS
Offre d'emploi Technicien de Maintenance H/F L'entreprise Entreprise familiale, d'une quarantaine de personnes, fabricant d'équipements pour transformateurs électriques, depuis près de 70 ans, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Support Technique Client H/F
ESI - 06 - Alpes Maritimes
POSTE : Responsable Support Technique Client H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS Nous recherchons un(e) Responsable support technique client pour piloter notre équipe dédiée à l'assistance technique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Advance Solutions - 06 - TOURRETTE LEVENS
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Notre client, fabricant français référencé sur le marché européen des ferrures pour fermetures et des accessoires pour l'habitat, recrute à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Développeur Web junior - Contenu digital - Alternance en Titre Professionnel Développeur Web et Web Mobile (DWWM) H/F
PerspectivIA - 06 - NICE
Sous la supervision d'un ou plusieurs managers, vous serez formé(e) aux missions suivantes : Création et optimisation de contenus digitaux Rédaction d'articles, fiches produits, et contenus web...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F
Metaline - 06 - NICE
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : - Assurer le support téléphonique (hotline) aux utilisateurs (fonction de Service Desk) - Fournir un support de proximité pour les incidents, les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)