Responsable de secteur F/H - ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE (H/F) 17 - SALLES SUR MER
Offre n° 1960098
Responsable de secteur F/H - ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE (H/F)
17 - SALLES SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Nous recrutons un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F, en CDI dans le cadre d'une création de poste, au sein de l'équipe pour le secteur du 17. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de responsables de secteur et une assistante d'agence. En tant que Responsable de secteur, vous aurez en charge le suivi et l'animation d'un portefeuille clients (environ 60 sites) et de salariés (environ 60). Afin de favoriser votre intégration, vous débuterez avec la gestion d'un demi-portefeuille pendant une période de 6 à 8 mois. Cette montée en charge progressive vous permettra de vous approprier pleinement vos missions avant de prendre en responsabilité l'intégralité de votre portefeuille. Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients (principalement dans le secteur du tertiaire, industriel et de la grande distribution). Concrètement, l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs. A ce titre, il réalise les missions suivantes : - Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client...) - Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client - Assurer le recrutement des agents et constituer votre vivier de candidats - Former, intégrer et manager vos équipes d'exploitation en vous adaptant aux spécificités client - Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,avec le soutien de l'assistante RH d'agence - Gérer les plannings, les absences, les départs en congés - Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements - Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site...) Vous l'avez compris, c'est un.e vrai.e manager opérationnel.le itinérant.e qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante.Idéalement vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites, ou, vous avez la fibre managériale et vous avez déjà une expertise dans le nettoyage. Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité. Reconnu.e pour vos compétences managériales, vous êtes garant.e du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l'écoute, réactif.ve et rigoureux.se. Vous aimez le travail d'équipe, l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l'informatique ainsi qu'une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions ! Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité, des petits plus suivants : - Formation et intégration au poste - Salaire de base : 2775€ brut / mois - Prime sur objectifs (100% des objectifs atteints = 1 mois de salaire). - Horaire : Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours avec 22 jours de repos supplémentaires au CP + CET - Véhicule de service - Ordinateur et téléphone portable - Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature. Notre processus de recrutement Entretien téléphonique - pour mieux vous connaître et comprendre votre motivation. Tests AssessFirst - pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste. Entretien avec la RH - pour approfondir votre parcours, vos compétences et vos attentes. Entretien physique avec le Directeur d'Agence - pour échanger sur le poste, l'équipe et les missions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Autre de 2775,00 Euros à 2775,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE
Pour les admins, il faudra donc bien penser à la copier coller lors de la création d'annonce : ABER Propreté, c'est une entreprise familiale et indépendante, née en Bretagne, qui a grandi sans perdre l'essentiel : la proximité, le respect des personnes et le sens du collectif. Avec nos 38 agences en France et plus de 50 ans d'expérience, nous restons profondément attachés à notre mission de terrain et à des relations simples et directes, que ce soit ave...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de secteur en propreté de locaux (H/F)
17 - AYTRE
***** Poste à pourvoir immédiatement pour remplacement ***** Vous aurez pour missions la coordination et la gestion courante des plannings et des différentes tâches administratives en B to B (devis,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur F/H (H/F)
ONET - 17 - LA ROCHELLE
Le groupe recrute pour son agence de La Rochelle, spécialisée en propreté et multiservices, un(e) Responsable de Secteur, en CDI. Rattaché(e) au Directeur de l'agence Onet Services La Rochelle, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)