- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1961039
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1961039
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 1961039
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Vous êtes passionné par le secteur de l'assurance et recherchez une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous avons une offre intéressante à vous proposer. Notre client recrute un Chargé de Développement en Assurance Immobilière (H/F/D) pour renforcer son équipe dédiée à la copropriété. Description de poste En tant que Chargé de Développement, vous serez au cœur des interactions commerciales et aurez pour mission de développer et gérer un portefeuille d'assurances immobilières. Vos missions principales incluront : - Développer un portefeuille d'assurances immobilières, incluant des produits tels que Multi-immeuble, Protection juridique, Dommages-ouvrage, et Garantie de loyers impayés, - Entretenir et optimiser un portefeuille clients composé de syndics, administrateurs de biens, gérants, foncières, et promoteurs, - Démarcher de nouveaux clients avec l'accord de la Direction et assurer le suivi commercial des affaires en cours, - Participer activement à la mise en œuvre de la politique commerciale du cabinet tout en respectant la stratégie définie. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Nous cherchons un candidat disposant d'une solide expérience dans le domaine des assurances, idéalement lié à l'immobilier. Un bon sens commercial, ainsi qu'une capacité à travailler en synergie avec différentes équipes, sont essentiels pour ce poste. Les compétences requises comprennent : - Une connaissance approfondie des produits d'assurance immobilière, - Un bon relationnel et une capacité à établir des liens de confiance avec une clientèle professionnelle, - Une grande capacité d'écoute et de négociation, - Un sens de l'organisation et une autonomie dans la gestion des missions. Les avantages sont attrayants, incluant un véhicule de fonction, des tickets restaurant, une couverture mutuelle, ainsi qu'un package salarial compétitif comprenant un salaire de 35 à 45K€ selon profil, avec une partie variable et des perspectives d'évolution intéressantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Brainfield accompagne les candidats dans leur recherche d'opportunités professionnelles et l'évolution de leur carrière. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être et qualités comportementales de chaque candidat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ATTACHÉ COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
DESCAMPS VAM - 59 - LA MADELEINE
Sous la responsabilité du responsable administratif, vos missions sont les suivantes : . Gestion de l'accueil et du standard . Enregistrement des affaires clients, facturations et relancer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Notre équipe à taille humaine intervient principalement en réception d'appels mutualisée pour des professions libérales et entreprises de différents secteurs d'activité. Les missions ponctuelles ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADV grand export polonais anglais (H/F)
BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Avelin
Description du Poste Intitulé : ADV grand Export Contrat : CDI Employé Lieu : Avelin, France (HDF, 59) Temps de travail : 39h/semaine, du lundi au vendredi Missions Principales : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
proch'emploi - 62 - GRENAY
Entreprise, située à proximité de Lens et Liévin, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Rattaché(e) hiérarchiquement au dirigeant, votre activité quotidienne est dédiée à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Happiness Manager F/H
ELIOR - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Découvrez le job que vous voulez ! Envie de conjuguer votre goût du service ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée, qui met ses collaborateur(rice)s au coeur de ses projets ? Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
SOGECA - 59 - Douai
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
JX NETTOYAGE - 59 - MONS EN BAROEUL
Descriptif du poste Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) du 16 juin au 26 septembre 2025 Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour assurer le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
ETABLISSEMENTS SALENTEY - 59 - WASQUEHAL
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)