Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F 72 - LE MANS
Offre n° 1961920
Téléconseiller /Chargé(e) de clientèle H/F
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
- Notre Centre de service du Mans est spécialisé dans les métiers de la relation clientèle. Pour répondre à notre fort développement et à nos engagements de qualité de service, nous renforçons nos équipes et recrutons plusieurs Téléconseillers/ères H/F en CDD de 7 mois. Ces postes sont basés au Mans (72). Vous avez idéalement une première expérience concluante de la relation client à distance. Si ce n'est pas encore le cas, apportez-nous votre aisance à l'oral et votre sens du service et nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences ! Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation alternant apports théoriques et mise en pratique ainsi qu'un accompagnement à la prise en main de votre métier. Intégrer MGEN c'est rejoindre une entreprise avec plus de 250 métiers, qui favorise la mobilité interne pour construire votre parcours professionnel et vous ouvrir de nouvelles opportunités ! Intégré(e) dans une équipe dynamique, conviviale et épaulé(e) par un manager de proximité, vous accompagnez les adhérents/assurés dans leurs moments de vie en répondant à leurs questions et leurs besoins. Vos missions : - Vous conseillez et orientez les demandes de nos assurés sociaux, adhérents et prospects par téléphone et par mail ; - Vous les accompagnez dans la prise en main de leur espace personnel, des applications et des outils digitaux mis à leur disposition ; - Vous gérez l'envoi de documents relatifs à leurs demandes et mettez à jour leurs informations dans les outils de la relation client. Si vous possédez les 3 atouts suivants, n'hésitez pas à postuler : - Une aisance relationnelle pour faire face à tout type de situation avec nos adhérents, - Une capacité d'adaptation pour prendre en charge l'évolution régulière des offres, des outils et de la réglementation, - Un esprit d'équipe pour travailler dans un environnement convivial et atteindre des objectifs communs. Informations complémentaires : Postes à pourvoir à compter du 22/09/2025. Horaires : temps plein, 37H avec 13 RTT, du lundi au vendredi, amplitude entre 8h00 et 18h30, plages horaires variables. Télétravail : jusqu'à 110 jours possibles/an. Rémunération : 2 081€ bruts mensuel. Avantages et facilités : Carte Up déjeuner Prise en charge à 75% de l'abonnement transport en commun Prestations du CSE Chèques Vacances et CESU Mutuelle et Prévoyance Intéressement Local à vélo Salle de restauration et nombreux restaurants à proximité Boissons chaudes en libre-service Evènements d'entreprise Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
MGEN
Connaissez-vous le groupe MGEN ? Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes Membre fondateur du Groupe ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)