Adjoint de direction H/F 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 1962100
Adjoint de direction H/F
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 06 septembre 2025
Holiday Inn Perpignan est un établissement moderne et accueillant, offrant des services de qualité supérieure à ses clients dans un cadre agréable. À propos du poste Nous recherchons un adjoint de direction H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. En collaboration étroite avec la direction, vous participerez activement à la gestion globale de l'établissement (hôtel, restaurant, résidence) autour des axes suivants : Gestion opérationnelle et relation client * Assurer la coordination quotidienne entre les différents services (réception, hébergement, restauration, résidence). * Garantir un haut niveau de satisfaction client et traiter les réclamations. * Intervenir en front-office si nécessaire (accueil, réception, réservation). Management et organisation * Assister le directeur dans la planification des activités et l'organisation opérationnelle. * Contribuer à la gestion des équipes : suivi administratif, formation, soutien opérationnel. * Veiller au respect des normes de qualité, d'hygiène et de sécurité. Développement commercial et stratégie * Mettre en œuvre le plan d'actions commerciales (offres, prospection, partenariats). * Prospecter de nouveaux clients (groupes, entreprises, événements). * Fidéliser la clientèle existante (suivi, relances, actions marketing). Vente et gestion des réservations * Gérer les ventes de l'hôtel et du restaurant (devis, réservations, événements). * Résoudre les problématiques de réservation et optimiser l'occupation. * Superviser les ventes Groupes & Événements. Suivi budgétaire et performance * Participer à l'analyse des performances économiques (CA, taux d'occupation, etc.). * Gérer les débiteurs et suivre les indicateurs financiers. * Contribuer à l'élaboration de contrats commerciaux et à la réponse aux appels d'offres. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez les qualités et compétences suivantes: * Excellente aisance relationnelle et sens du service client * Culture du résultat, pugnace et grande force de vente * Une maîtrise du français et de l'anglais (bilingue), ainsi que d'autres langues (multilingue) appréciée * Forte capacité d'adaptation et esprit d'équipe * Sens de l'organisation, autonomie et rigueur * Maîtrise des outils bureautiques et PMS hôteliers * Bonne connaissance du secteur hôtellerie restauration Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever des défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 458,56€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)