- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1964034
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 1964034
Assistant Administratif RH (H/F) 59 - SAILLY LEZ CAMBRAI
Offre n° 1964034
Assistant Administratif RH (H/F)
59 - SAILLY LEZ CAMBRAI - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des ressources humaines, un assistant administratif RH en intérim pour une durée de 3 mois à Sailly-lez-Cambrai. Rattaché à la Chargée RH de site, vous aurez pour missions de : -Assurer le suivi des pointages et des horaires via l'outil Kelio -Gérer l'ensemble des dossiers intérims dans l'outil Pixid : gestion des commandes, vérification et validation des contrats, suivi des heures et de la facturation -Garantir l'exactitude des données -Participer au classement, l'archivage et la rédaction de courriers MAITRISE DES LOGICIELS KELIO ET PIXID INDISPENSABLE Description du profil : - Formation Bac+2 en Ressources Humaines ou équivalent - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Maîtrise des logiciels KELIO et PIXID indispensable - Bonne connaissance de la législation du travail - Capacité à travailler en équipe, rigueur et discrétion Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au bon fonctionnement du service des ressources humaines de notre client spécialisé dans le secteur des ressources humaines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
- IFM+CP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONNEL (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - NOYELLES GODAULT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans les services multi-techniques, un Assistant Opérationnel (H/F) à Noyelles-Godault....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 59 - Caudry
Manpower CAUDRY recherche pour son client un Assistant superviseur logistique (H/F) -Accueil et prise en charge des transporteurs -Transmission et suivi des documents nécessaires au transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la dépollution et du traitement des déchets, un-e secrétaire BTP pour une mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif H/F
365 IT - 59 - ANZIN
365IT recherche un(e) assistant(e) de direction souhaitant occuper un poste polyvalent. Missions principales Administration générale Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques. Accueillir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
DEALINKA crée un nouveau poste au sein de son équipe ! Rejoignez-nous en tant qu' « Office Manager » à Valenciennes dans le nord. L'objectif est d'assister les responsables de services de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent /Assistante polyvalente (H/F)
62 - LENS
Missions principales : Gestion des stocks et des fournitures : Vous assurez le suivi des stocks de matériel informatique, des fournitures de bureau et des consommables divers. Vous passez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 59 - Valenciennes
En tant que Secrétaire en laboratoire d'analyse médicale, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de notre structure. En contact direct avec les patients, les professionnels de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Dossiers (H/F)
59 - ORCHIES
Nous recherchons un gestionnaire Dossier. Vos missions seront les suivantes : Une activité de renseignements clients : - Réception et traitement d'appels téléphoniques - Réception et traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
HANQUEZ - 62 - HARNES
Bienvenue chez GARAGE DELANNOY. Ouvert depuis plus de 50 ans et racheté depuis peu, le garage DELANNOY est une concession automobile de RENAULT. C'est une entreprise dotée d'un esprit familial avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
59 - MONTIGNY EN OSTREVENT
Description du poste : Chez Aquila RH Douai, votre partenaire de confiance en intérim et recrutement spécialisé dans le transport, la logistique, l'industrie, le BTP et le secteur tertiaire, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)