Assistant / Assistante de direction (H/F) 77 - CHELLES
Offre n° 1964877
Assistant / Assistante de direction (H/F)
77 - CHELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Vitalis Médical Paris-Est, agence de recrutement en intérim, vacation et CDI, spécialisée dans le Paramédical, médical et social, recrute pour son client, un Assistant de Direction H/F Notre client, est spécialisé dans la lutte contre les exclusions, et a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val de Marne. Le programme AGIR (Accompagnement global et individualisé des réfugiés) est un programme d'accompagnement des réfugiés vers l'emploi et le logement. Il consiste en un guichet unique départemental de l'intégration des réfugiés visant à assurer un parcours d'intégration sans rupture aux réfugiés. Cet accompagnement est proposé pendant 24 mois maximum et permet à chacun de faciliter l'accès aux droits (droit au séjour, prestations sociales et familiales, etc...) Poste à pourvoir en CDI 35h/semaine Temps Plein Horaires : Lundi au Vendredi 9h-17h Les horaires sont susceptibles de se modifier en fonction des besoins du service. Les heures seront rattrapées. Vos missions Vous aurez pour principales missions la mise en œuvre de l'activité et le suivi du marché public AGIR. Vous êtes polyvalent est garant de la bonne organisation et de la coordination des missions administratives, RH. Gestion et Suivi administratif : - Suivi des e-mails, télécopies et courriers - Réception et traitement du courrier reçu - Prise des rendez-vous/gestion des agendas, - Rédaction de courriers administratifs, notes, rapports, compte rendus à la demande de la Direction - Classement des dossiers et archivage Gestion et suivi des ressources humaines : - Tenue des dossiers du personnel de la structure (arrêt maladie, visite médicale, demande de congés, feuilles de récap des horaires, attestation formation...) - Rédaction des contrats de travail et avenants - Saisie dans le logiciel HRA des entrées, ainsi que les sorties du personnel et toute information à modifier - Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, mutuelle, prévoyance, .) Les missions décrites dans cette fiche ne sont pas limitatives. Elles pourront donc évoluer en fonction du contexte externe et interne. Description du profil : Pré-requis · Bonnes notions RH/Comptables/ Juridiques ; · Savoir adapter son mode de communication au public ciblé et aux partenaires ; · Savoir faire preuve d'adaptabilité en toute circonstance ; · Maitrise des outils bureautiques ; · Savoir rédiger des écrits professionnels (synthèse, compte-rendu, observations). Profil recherché Niveau d'études: Bac +2 Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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