COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 1965605
COORDINATEUR PATIENTS H/F - CDD - MARSEILLE
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Orkyn' recrute un(e) Coordinateur(rice) Patients F/H pour rejoindre les équipes de l'agence de Marseille dans le cadre d'un CDD de renfort de 3 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients. Il.elle fait partie de l'équipe de salariés sédentaires de la zone et est au service de l'ensemble des activités. Le.la coordinateur.rice patients est rattaché au responsable d'agence de son site de rattachement. Il est managé fonctionnellement par la Direction des Opérations. Il interagit au quotidien avec les managers des intervenants. Le.la coordinateur.rice patients est chargé de : Gérer l'organisation et l'optimisation de la planification à court terme : - des tournées et interventions des intervenants - des réapprovisionnements (liquide, nutrition.) et des livraisons et reprises de matériel - d'attribuer les missions aux équipes d'intervenants en respect des règles, protocoles et modes opératoires Garantir la récupération des éléments du dossier de facturation et vérifier leur conformité : - Veiller à la bonne réception des éléments du patient (mutuelle, SS) par les intervenants - Veiller à la bonne réception des prescriptions par les délégués commerciaux - S'assurer de la conformité des éléments prescriptions - Garantir l'envoi des éléments et s'assurer de la traçabilité auprès du CDG Collaborer étroitement avec les pôles de compétence et l'équipe sédentaires de la zone pour assurer la conformité de la prestation Pour réaliser ses missions le.la coordinateur.rice patients travaillera étroitement avec : En interne : - Les intervenants - Les responsables d'agence et les responsables de prestation de sa zone - Les pôles de compétence de sa zone - Le centre de gestion En externe : - Les prescripteurs COMPÉTENCES REQUISES 1. COMPÉTENCES TECHNIQUES Connaissance informatique (PDA, Movex) Connaissance de la planification Connaissance de la réglementation liée à la gestion de la facturation des dossiers patients 2. COMPÉTENCES TRANSVERSES Organisé Rigoureux Dynamique Esprit d'équipe 3. AUTRES COMPÉTENCES OU HABILITATIONS Baccalauréat technique ou expérience professionnelle équivalente CONDITIONS DE TRAVAIL : Lundi au vendredi Rémunération fixe et variable Tickets restaurants + mutuelle familiale + intéressement et participation Poste sédentaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de santé humaine non classées ailleurs
Employeur
Air Liquide
Filiale du groupe Air Liquide, Pharma Dom assure depuis plus de 40 ans la prise en charge, à leur domicile, des patients nécessitant des traitements d'assistance respiratoire, de perfusion, de nutrition, d'insulinothérapie par pompe, ou un équipement médical. Pharma Dom, sous sa marque Orkyn', est engagée dans une transformation majeure de son activité pour moderniser et personnaliser ses prises en charge.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Logisticien H/F en CDI. Créez le projet professionnel qui vous ressemble ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Logisticien h/f (H/F)
LA PLATEFORME - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Léquipe de La Plateforme du Bâtiment du magasin de Marseille Les Arnavaux, recrute un Logisticien H/F en CDD pour une durée de 3 mois. Créez le projet professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse d'opérateur régleur (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Vous êtes passionné par le travail en équipe et souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière ? Rejoignez une entreprise leader dans son domaine, où vos compétences seront valorisées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 83 - SIGNES
Présentation du client : Notre client évolue dans le secteur de la vente au détail. Il est reconnu pour la technicité de ses produits et son savoir-faire sur un marché exigeant et passionné....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stock H/F (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Les missions du poste Gestionnaire de Stock H/F - CDI - Vitrolles Salaire : 28 500 € à 35 000 € brut/an (à négocier selon profil et expérience, sur 13 mois) Type de poste : CDI Lieu :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) responsable dépôt logistique (H/F)
ACTUAL AUBAGNE 1165 - 13 - Gémenos
Vous serez le soutient administratif et opérationnel du responsable de dépôt afin de garantir le bon fonctionnement des activités logistiques. - Gestion des documents administratifs liée aux entrées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Pennes-Mirabeau
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Sur le site des Pennes Mirabeau, vos principales missions consisteront à : - Être l'interlocuteur privilégié des clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - Marignane
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim et CDI dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client : un Technicien Logistique (H/F) Votre mission sera la liaison entre le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique Export F/H (H/F)
GYMNOVA - 13 - Marseille 12e Arrondissement
L' ENTREPRISE : La société GYMNOVA est une filiale d'ABEO. C'est un Groupe français qui se positionne parmi les leaders mondiaux du secteur des équipements sportifs et de loisirs. Il est composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant/assistante administratif et logistiqe (H/F)
LED NER - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Votre mission sera d'assister un ou plusieurs responsables afin d'optimiser la gestion de leurs dossiers. Vous devrez faire preuve de polyvalence et serez amené(e) à gérer les plannings de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)