- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 1966704
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loiret
- Détail de l'offre 1966704
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Offre n° 1966704
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
45 - ST JEAN DE LA RUELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes :***Accueil physique et téléphonique de nos clients profesionnels, en veillant à offrir un service de qualité ; * Traitement des demandes entrantes, renseignement clientèle, prise de rdv, gestion agendas des commerciaux ;***Gestion administrative des dossiers, incluant l'envoi et rédaction de devis, relances et planification des dossiers auprès des agences du groupe ;***Collaboration commerciale en binôme avec les commerciaux locaux pour assurer une gestion efficace des relations clients ; * Gestion administrative et commerciale de certains accords-cadres nationaux en binôme avec la responsable de service ;***Recherche de prestataires divers en France et Europe pour répondre aux besoins de nos clients professionnels ;***Gestion des demandes de locations d'engins et matériels divers nécessaires à nos opérations ;***Suivi des chiffres mensuels pour assurer une facturation précise et efficace ;***Coordination avec le service compétent pour la gestion des plans de prévention, garantissant la sécurité et la conformité des opérations. A l'ensemble de ces missions, d'autres pourront s'ajouter selon les besoins de notre activité et vos appétences ! Nous recherchons une personne proactive et organisée, prête à s'investir dans une variété de tâches pour soutenir notre équipe et nos clients ! Description du profil : Issu(e) idéalement d'une formation Bac+2 type BTS Assistant(e) de Gestion PME ou Commerce, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et aimez le contact client. Vous justifiez d'une expérience d'au moins un an sur un poste similaire et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office). Dynamique et adaptable, vous aimez relever des défis ? Vous êtes autonome et organisé(e) ce qui vous permet de gérer sereinement les priorités. Vous savez faire preuve de hauteur et adapter votre discours. Votre force de proposition et votre esprit d'initiative sont des atouts précieux ? Si vous êtes polyvalent(e) et que vous aimez sortir des sentiers battus, votre place est parmi nous ! Engagement pour la diversité : Dans le cadre de notre politique d'insertion professionnelle, nous examinons toutes les candidatures sur un pied d'égalité, y compris celles des personnes en situation de handicap ou en retour à l'emploi. SALAIRE ET CONDITIONS :***Salaire mensuel brut : 2050 à 2150€, selon expérience + prime d'intéressement * Durée du travail mensuelle : 39h * Prise de poste : dès que possible * Lieu de travail : Saint Jean de la Ruelle (45) Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à notre développement, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Créé en 1986, HEXVIA représente désormais plus d'une cinquantaine de sociétés implantées au niveau européen. Groupe leader français dans le secteur du déménagement, nous comptons plus de 1100 collaborateurs rassemblés autour de valeurs communes que sont : l'Humain, le Respect, la Force Collective et la Conquête. Notre ambition ? Devenir le partenaire incontournable des projets de mobilité de l'ensemble de nos clients, particuliers, entreprises et usines grâce à l'engagem...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Relations Clients H/F
COCCINELLE COCCIMARKET PANIER SYMPA - 45 - CHATEAUNEUF SUR LOIRE
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un Conseiller Relations Clients H/F en CDD pour une durée de 3 mois au sein du service Clients. A ce titre, les missions suivantes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LEADER ORLEANS 2055 - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
ExpeRH recrute sur Orléans Un ( e ) Assistant d'agence en CDI. Notre client est acteur local dans l'univers du nettoyage depuis 46 ans. Il est engagé dans une démarche de développement durable, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 45 - ORLEANS
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant administratif H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de machines électriques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - Saran
L'excellence au service de l'exceptionnel ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique pour des clients prestigieux. Notre mission est d'offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur (H/F)
ALTEA groupe - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un Prospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe. Le rôle implique des déplacements fréquents pour rencontrer les clients professionnels et promouvoir nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'affaires sédentaires (H/F)
INTEGRATION TECHNIQUE ET CABLAGE SA - 45 - Chapelle-Saint-Mesmin
ITEC, ACCELERATEUR DE TRAJECTOIRE Acteur majeur du marché de l'électricité et du bâtiment, le Groupe ITEC est spécialisé dans le conseil, la conception, l'intégration et la fabrication d'armoires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAND SEARCH - 45 - OLIVET
Vos missions: 70% téléphone - 30 % Back office Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM Qualifier, émettre et envoyer les offres à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Rattaché(e) à la Directrice des Marchés et épaulé(e) par une équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
TILOLI - 45 - ST CYR EN VAL
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite. missions principales : 1) Assistance de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue allemand - français (H/F)
PARTNAIRE - 45 - Orléans
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute un Assistant commercial bilingue allemand - français H/F pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la distribution et la maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)