Chargé de support client (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1966812
Chargé de support client (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : Rattaché.e à notre Head of Learning Experience basé à Marseille, nous recherchons un nouveau ou une nouvelle Customer Care Manager dont la mission principale sera d'assurer le suivi de nos apprenants, du début de leur formation à la fin de leur parcours chez Walter. Nos publics cibles - vos futurs interlocuteurs - sont des professionnels de santé et des personnes souhaitant se reconvertir ou monter en compétences sur des thématiques plus généralistes. L'équipe Expérience apprentissage a une place très importante chez Walter : c'est elle qui assure les interactions quotidiennes avec nos apprenants, sachant que nos formations sont dispensées en e-learning. En pratique, notre équipe tech a optimisé la plupart de nos process et outils, de manière à ce que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel : la satisfaction de nos apprenants. Cela implique de devenir rapidement expert de tous nos produits et des problématiques rencontrées fréquemment par nos apprenants, pour y répondre efficacement et ainsi assurer une expérience d'apprentissage exceptionnelle à notre communauté. Vous serez ainsi au cœur de l'action, en représentant Walter auprès de nos apprenants et de nos partenaires. Vos principales missions en tant que Customer Care Manager seront : - d'Assurer la meilleure expérience possible à nos apprenants***Prendre en charge les demandes de nos apprenants tout au long de leur expérience chez Walter, via différents canaux : mails, appels, SMS.***Nourrir la relation de confiance et contribuer à la fidélisation de nos apprenants***Être un ambassadeur de la marque Walter, en étant fidèle à nos valeurs (qualité et réactivité)***Accompagner les personnes qui nous contactent (anciens apprenants comme nouveaux prospects) dans l'inscription à une ou plusieurs de nos formations***Participer à la coordination des webinars qui font partie intégrante de nos parcours de formation***Participer à la coordination des passages de certifications qui ont lieu en fin de formation et permettent aux apprenants de valider leurs acquis***Alimenter la relation et les échanges avec nos partenaires impliqués dans le parcours de formation de nos apprenants (certificateurs, freelances, animateurs de webinars.) - de Contribuer à l'amélioration continue de notre service***Analyser les problématiques rencontrées fréquemment par notre communauté d'apprenants, proposer puis mettre en place des solutions adaptées***Collaborer avec les autres équipes (production audiovisuelle, équipes commerciales.) en identifiant et en communiquant d'éventuels dysfonctionnements et pistes d'amélioration***Contribuer à l'évolution de notre produit et de nos process en fonction du feedback des apprenants - de Réaliser des ventes additionnelles de nos formations Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par la relation client et idéalement vous êtes attiré(e) par le domaine de l'éducation ou de la formation * Vous êtes organisé(e) et savez respecter un processus mais aussi être force de proposition pour l'améliorer * Vous êtes autonome et dynamique : Vous apprenez rapidement et vous vous adaptez aux changements * Vous êtes exigeant(e) et fiable, soucieux d'apporter des solutions à chacun de nos apprenants * Vous avez de très bonnes facultés de communication écrites, orales et un réel sens du contact humain * Vous êtes à l'écoute, empathique et toujours calme pour accueillir les demandes * Vous êtes à l'aise avec la vente Pourquoi nous rejoindre ?***Nous avons une politique concrète de promotion interne et un parcours de carrière défini pour les équipes commerciales. Rejoindre ce projet, c'est avoir l'opportunité de progresser professionnellement, en relevant des défis toujours plus grands et variés : évolution vers un autre processus de vente, du management, un autre département, un autre pays. * Vous bénéficiez de la politique de rémunération des Sales et vous percevez des primes mensuelles en pus de votre rémunération fixe. * Nous proposons des CDI de 35 heures du lundi au vendredi et nous engageons à favoriser l'équilibre de vie pro-perso de nos collaborateurs. * Walter Learning est présent dans plusieurs grands centres urbains, dans des bureaux modernes et toujours très bien localisés ; * Pour la grande majorité des postes, il est possible de choisir son lieu de travail entres les différents bureau de walter learning . Il est également possible de changer de lieu de travail définitivement ou ponctuellement ; * Nous proposons à tous nos collaborateurs d'accéder en illimité à l'ensemble de notre catalogue de formations. Page carrière https://walter-learning.com/career Website https://walter-learning.com/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques :***Walter Learning : formations généralistes (HACCP, bureautique, web & digital, etc.) et formations longues (CAP...) * Walter Santé : formations spécialisées pour les médecins, kinés, infirmiers, dentistes, sages-femmes... Le pari de Walter Learning, c'est de proposer un nouveau modèle de formation professionnelle, offrant la flexibilité et la cr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/ne support logiciel informatique (H/F)
JYMC - 13 - MARSEILLE 02
Entreprise dynamique et à l'écoute de ses salariés recrute son/sa futur/e helpdesk (technicien support en logiciel informatique). Après une formation en interne, vous serez en charge du support des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
INOCAD - 13 - Marignane
INOCAD est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Nous sommes une société de prestation en ingénierie et R&D, dédiés à l'innovation, la qualité et la satisfaction de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support - Contrôle d'accès (H/F)
SILKHOM - 13 - Éguilles
Résumé : - Solution de contrôle d'accès - 18 collaborateurs - 25 ans d'expertise La société : Notre client, pionnier de la biométrie depuis 1998, est un acteur clé dans la conception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché à la direction générale de nos activités de propreté, en tant que Capacitaire Transport/Directeur Technique, vous aurez pour missions principales : La vérification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
13 - LA CIOTAT
Description du poste : Morgan Services Aubagne recherche pour un de ses clients sur La Ciotat, un.e Assistant support clients H/F Vos missions : -Assister et accompagner les membres d'équipage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Fonctionnel Métier H/F
Compagnie du Ponant - 13 - MARSEILLE 08
RESPONSABILITÉS : Vous serez le référent métier chargé d'assurer la qualité des données et la performance opérationnelle de l'outil Adonis HR pour le service Armement ainsi que l'équipe juridique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Rejoignez notre équipe support d'une quinzaine de personnes, dans l'environnement plus que vitaminé du "RETAIL". Mojovida est spécialisé dans la fourniture de matériels et services dans le domaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique h/f
13 - Bouches du Rhône
Sous l'autorité du Directeur de la Direction des Services Numériques, le Technicien support métiers - Logiciels Médicaux (F/H), aura pour objectif d'assurer le support et l'assistance aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN FRIGORISTE SERVICE (H/F)
JOBCITY AIX EN PROVENCE - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : JOBCITY recherche pour l'un de ses clients situés sur Aix-En-Provence et spécialisé dans le froid et la climatisation, un Technicien Frigoriste Service (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)