Assistant administratif et Polyvalent situé EN RESTAURANT (H/F) 972 - Martinique
Offre n° 196BKLR
Assistant administratif et Polyvalent situé EN RESTAURANT (H/F)
972 - Martinique
Actualisé le 14 août 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et polyvalent(e) qui sera situé AU SEIN MÊME D'UN DE NOS RESTAURANTS McDonald's afin d'aider les équipiers polyvalents et effectuer des missions d'administration du personnel et de paie. De ce fait, vous assurez les opérations ci-dessous : - Collecte le besoin en personnel, assure l'intégration des nouveaux collaborateurs (DPAE, contrats de travail, visites médicales, uniformes etc.) - Assure le suivi administratif et le contrôle des planifications et du temps de travail du personnel - Collecte les éléments variables de paie et traite toutes les informations relatives à la gestion du personnel (attestations, modifications de contrat, déclarations de grossesse, demandes de formation, accident du travail, etc.) - Assure la gestion des contentieux et du disciplinaire (sanctions, convocations, notifications) avec la Responsable RH - Assure le suivi des formations et des certifications des collaborateurs - Assure la tenue des reporting sociaux - Assure la gestion des feuilles de caisse, des remises de fonds, des repas employés - Assure le suivi du comptage de caisse et des dépôts, des pertes etc. - Analyse les écarts de caisse - Suis les indicateurs de performance - Gère la communication interne - Gère l'archivage des documents du restaurant et des dossiers du personnel PROFIL RECHERCHEZ : Vous êtes en accord avec les 5 points suivants : 1.Vous travaillez directement sur site, au restaurant : Règles à respecter : Port de l'uniforme obligatoire. Piercings, vernis à ongles, ongles longs et barbe sont interdits pour des raisons d'hygiène. 2. Participation au service (rush de 12h00 à 14h00 chaque jour) : Durant ce créneau, vous serez amené(e) à aider les équipiers polyvalents (gestion du drive, boissons, assemblage, comptoir, ou remise des commandes). Après le rush, vous pourriez être en charge du comptage des caisses. 3.Jour de paie obligatoire : Le 26 de chaque mois est une journée de travail obligatoire, quelle que soit sa nature (samedi, dimanche ou jour férié). 4. Horaire variable: Vous travaillez une fois par semaine de 14h00 à 21h00. Horaires principaux : de 08h30 à 16h00 avec une pause déjeuner de 30 minutes (en général à 11h30 ou 14h00). 5. Vous travaillez 2 samedis par mois Diplômé(e) d'un Bac+2/3 dans le domaine des Ressources Humaines ou en Assistanat de Gestion PME/PMI (idéalement dans le domaine de la restauration rapide ou dans une société de services), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, la gestion des priorités ainsi que pour votre excellente communication écrite et orale. De plus, vous savez faire preuve d'initiatives. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et les échanges avec différents interlocuteurs. Contrat : CDD de 3 mois avec possibilité de CDI longue durée !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1918.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériques
- Gestion de la paie
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
MCDONALD'S
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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