Assistant (F/H) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 196BNCN
Assistant (F/H)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Gestion du standard (appel entrant et sortant) Etablissement et suivi des factures clients Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs Relance des factures impayés Saisie des variables de paies (environ une trentaine)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Marie-Christine SURGET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - MARIGNANE
Nous sommes un cabinet spécialisé dans l'expertise technique des sinistres pour les compagnies d'assurances. Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif/ve d'experts Le poste est à pourvoir au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Vous êtes polyvalent(e), déterminé(e) et organisé(e) ? Rejoignez-nous. Nous recherchons un nouveau collaborateur/collaboratrice pour rejoindre notre équipe. Nous sommes dans le domaine du bâtiment et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support utilisateurs - ALTERNANCE (H/F)
MEDISPACE PASSEPORT SANTE - 13 - AIX EN PROVENCE
MEDISPACE RH, pionnier de la télémédecine du travail, édite et commercialise un logiciel de gestion de santé au travail et propose des solutions globales de santé et de prévention en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
LES CHANTIERS DU PAY MARTEGAL - 13 - MARTIGUES
Poste à pourvoir au 01/09/2025 lieu : Martigues / Ressourcerie Ressourcerie L'Atelier - 5 rue Paul Painlevé. (déplacements sur Martigues à prévoir) CDD de remplacement 5 mois 1er septembre - 31...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (HOMME/FEMME) (H/F)
PROVENCALE SECURITE - 13 - MARSEILLE 02
Recherche secrétaire de direction RH pour : - gestion clientèle et salariale - très bon relationnel et une très bonne élocution - bonne maitrise des logiciels - gestion des plannings - factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Au sein de l'hippodrome de Pont de Vivaux, vous serez chargé(e) du secrétariat classique, traitement des mails, des courriers, prise d'appel, prise de rendez-vous, agenda et planning, archivage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Vitrolles
Scan des documents liés aux interventions, préparation des fichiers et envoi aux clients par mail et plateforme de type Chorus, Interactions avec les clients sur l'état de l'avancement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative en pharmacie d'officine (H/F)
ARCANE RECRUTEMENT - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client un(e) Secrétaire administratif(ve) en pharmacie H/F, pour un poste en CDI à temps partiel sur une base de 3 matinées au choix par semaine. Mission : Parfaitement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)