Un poste administratif qui a du sens et une sacrée dose d'humain (H/F) 65 - BAGNERES DE BIGORRE
Offre n° 196CCLM
Un poste administratif qui a du sens et une sacrée dose d'humain (H/F)
65 - BAGNERES DE BIGORRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Chez O2 Bagnères, on ne vous demandera pas de tout révolutionner. Mais on vous demandera de le faire bien. Avec sérieux, cœur, et sens du collectif. Parce que derrière chaque planning, chaque coup de fil, chaque imprévu du mardi matin, il y a une famille qui compte sur nous, un salarié qu'on soutient, une relation de confiance à entretenir. Et vous ne serez jamais seul(e). Vanessa, Responsable d'agence, et Noémie, Responsable de secteur, vous accompagnent au quotidien. L'une est structurée, engagée, carrée. L'autre est ultra proche du terrain, patiente, réactive. Un duo complémentaire, humain, et exigeant - qui ne laisse personne de côté. Ce que vous ferez, au cœur de l'agence Vous serez un véritable chef d'orchestre administratif et relationnel, en lien direct avec les intervenants à domicile, les familles accompagnées, et l'équipe encadrante. Vos missions principales : Organisation & coordination des prestations Vous formez les bons binômes client-salarié, ajustez les plannings, gérez les absences/remplacements, envoyez les feuilles de route. et vous veillez à ce que tout roule, dans le respect du droit du travail et des procédures O2. Accueil & relationnel Vous êtes la première voix, le premier sourire de l'agence, au téléphone comme à l'accueil. Vous écoutez, vous rassurez, vous répondez avec justesse et réactivité. Soutien au recrutement Vous participez au pré-recrutement des intervenants : sourcing, entretiens, intégration. Vous êtes un maillon essentiel dans la qualité des profils qui rejoignent notre équipe. Logistique & administratif quotidien Préparation des pochettes d'entretien, suivi des visites médicales, gestion des fournitures, tickets-resto, mutuelle. Vous êtes aussi le point d'ancrage opérationnel de l'agence. Et selon vos appétences : implication dans la communication locale, le suivi qualité, ou la vie de l'agence. On aime les profils qui ont envie de faire plus. Pour s'épanouir chez nous, il faut. Aimer les gens, vraiment. Être à l'écoute, patient(e), diplomate, sans jamais perdre le fil. Être organisé(e) et savoir prioriser. Ici, on jongle, mais on ne lâche pas. Prendre du recul : les urgences sont nombreuses, les émotions aussi. Il faut savoir poser les choses. Garder le sens : vous n'êtes pas là pour "faire tourner une agence", vous êtes là pour que des personnes fragiles soient bien accompagnées chez elles. Les infos concrètes Lieu : Agence O2 Bagnères-de-Bigorre Contrat : CDI Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi (9h-12h30 / 14h-17h30) ou en 4,5 jours avec une demi-journée off (9h-12h30 / 13h30-17h30) Salaire : 2000€ bruts/mois Avantages : tickets resto, chèques vacances, esprit d'équipe et café chaud tous les matins Démarrage : septembre 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration personnel Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gestion des commandes et des stocks
- Optimiser la gestion des stocks et des ressources
- Techniques de gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
O2 CARE SERVICE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GUEST RELATIONS TRILINGUE MADARIN, ANGLAIS, FRANCAIS (H/F)
GRAND HOTEL MODERNE - 65 - LOURDES
CONTRAT A POURVOIR DU 01 AOUT AU 30 AVRIL 2025 RENOUVELABLE Pour répondre aux besoins de notre clientèle internationale et de négocier avec nos fournisseurs étrangers, en particulier sur les nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 65 - Vic-en-Bigorre
En amont, vous envoyez des offres de prix et assurez des réponses aux demandes téléphoniques des clients. Vous enregistrez et éditez les bons de commandes clients et réalisez la facturation clients....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
65 - VIC EN BIGORRE
Description du poste : En amont, vous envoyez des offres de prix et assurez des réponses aux demandes téléphoniques des clients. Vous enregistrez et éditez les bons de commandes clients et réalisez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 65 - VIC EN BIGORRE
Nous recherchons pour le compte de notre client, société industrielle, un(e) Administrateur(rice) des ventes (F/H).En amont, vous envoyez des offres de prix et assurez des réponses aux demandes...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial terrain B to B en alternance - Bordères-sur-l'Échez (H/F)
ISCOD - 65 - BORDERES SUR L ECHEZ
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son partenaire, entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits d'hygiène, un(e) Commercial(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur indépendant centre de profits (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - TARBES
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE ALTERNANCE - TARBES - H/F
Iliad - 65 - Tarbes
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de TARBES en tant que conseiller commercial en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Netto - 65 - ARGELES GAZOST
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - LOURDES
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Employé Commercial H/F
65 - ODOS
A propos de nous ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)