Assistant administratif SAV (H/F) 95 - MONTMAGNY
Offre n° 196CKTR
Assistant administratif SAV (H/F)
95 - MONTMAGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Pour le poste de Secrétaire Technique sous l'autorité du Directeur D'Exploitation et par délégation au responsable de service, mais avec une autonomie suivant l'objectif qui lui a été désigné contractuellement. Elle sera responsable de son travail et devra rendre compte à ses responsables. - Répondre aux appels téléphoniques (80% temps) - bonne connaissance du SAV - Gérer et traiter des demandes des clients par téléphone au minimum 2 appels en même temps (50 appels/J) - Savoir filtrer les appels et les transférer au bon service, - Traiter et trier tous les mails quotidiennement, - Faire accuser de réception des demandes par mails aux clients, - Savoir organiser et planifier la tournée quotidienne de chaque technicien en respectant les règles mises en place, - Gérer un portefeuille clients, - Planifier les visites d'entretien des appareils - Gérer les affichages des avis de passage des visites d'entretien Présenter un bilan d'avancement mensuel détaillé des visites d'entretien - Savoir facturer, relancer, encaisser - Savoir traiter la réception de bons de commandes, bon de garantie, mettre à jour le fichier appareil fichier client suite à un remplacement - 1 astreinte semaine téléphonique 1 fois par mois - Diverses petites tâches administratives de temps en temps - Boîtages des courriers quotidiens à tour de rôle - Gestions des demandes client sur leurs supports informatiques avec traitement et RENDEZ-VOUS si nécessaire - Dans le cadre de l'astreinte, faire le relevé des appels et messages entre 12 h & 14 h 00 Dans le cadre de l'astreinte - Être devra joignable pour répondre rapidement aux appels avec téléphone d'astreinte, - Être disponible durant la période d'astreinte, une journée d'absence est à exclure, - Traiter les demandes téléphoniques et mails des week-ends et mettre à jour le logiciel de tournée, - Lecture et relever des urgences des courriers électroniques de la semaine avant ses collaborateurs, - Relever et traiter les messages laissés sur le répondeur, - Traitement des urgences au niveau des fuite de GAZ ou panne VMC GAZ - Travailler avec l'équipement fournit par Gazéclair (ordinateur portable et téléphone portable). - Démarrage à 17h30 jusqu'à 08h30, du Lundi jusqu'à Lundi suivant, - Dernière écoute téléphonique 21H30 et visualisation courrier électronique à 22H30 heure.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2150.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Planification des demandes d'interventionsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance du chauffage et du collectif
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de contrôle de soi
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Employeur
GAZECLAIR
20 à 49 salariés
Entreprise de Maintenance préventive et dépannages des appareils d'eau chaude et de chauffage, travaillant avec des clients bailleurs sociaux, syndic et clients privés
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