Conseiller de Clientèle Professionnels H/F 64 - Orthez
Offre n° 196CLMN
Conseiller de Clientèle Professionnels H/F
64 - Orthez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Vous êtes l'interlocuteur privilégié dans les domaines de la banque et l'assurance pour nos clients et prospects professionnels : artisans, commerçants, professions libérales et petites entreprises. En plaçant, la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations, vous construisez avec eux une relation de confiance. En allant régulièrement à la rencontre des clients et prospects, vous intervenez aux moments clés de leur vie pour apporter conseils et accompagnement et bâtir ainsi une relation de confiance. Véritable partenaire dans leurs réflexions et leurs développements professionnels, votre expertise et votre capacité d'analyse vous permettront de proposer des produits et services en accord avec leurs besoins. 3 raisons de nous rejoindre : -Intégrer une entreprise, 100% orientée vers la satisfaction de ses clients et qui agit pour la société -Partager notre vision que l'humain a de l'avenir et que la banque de demain se doit d'être inclusive. -Progresser au sein d'une grande entreprise et d'un groupe international (Crédit Agricole) Vos missions : -Accompagner et développer un portefeuille diversifié de clients professionnels (entrepreneurs, professions libérales, artisans, commerçants.) par des actions de prospection et du conseil, -Analyser et proposer des solutions de financements, de gestion des flux, de placements et d'assurance tout en portant une attention particulière à la maîtrise des risques et à la rentabilité globale de la relation, -Accompagner les professionnels dans la gestion de leur patrimoine personnel, -Conseiller au quotidien les clients dans l'analyse financière de leur activité ou de leur marché grâce à votre connaissance et la veille de l'économie locale que vous menez, -Rencontrer régulièrement vos clients sur leur lieu d'activité et développer votre relation de partenaire en devenant un expert clé pour leur business. Votre environnement et évolution : -Vous intégrez une agence collaborative, au plus proche de nos clients que vous conseillez en agence ou à distance (visioconférence, vente et signature à distance). -Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des conseillers de votre agence ou de votre Espace Professionnel ainsi qu'avec votre manager qui vous accompagnera également durant votre intégration. Afin de conseiller au mieux vos clients, vous pourrez vous appuyer sur des spécialistes produits & services qui vous apporteront leur expertise sur différents domaines. -Parce que la relation client est notre cœur de métier, votre expérience avec la clientèle professionnelle et votre implication vous permettront par la suite, de progresser vers des fonctions transverses ou managériales. *** Comment nous traitons les candidatures : *** Le processus de recrutement comporte 3 étapes : Réalisation d'un test adapté à votre métier Entretien avec un recruteur (RH) Entretien avec un manager opérationnel Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail le samedi
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36350.0 Euros à 42350.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursementCette compétence est indispensable
- Collecter l'ensemble des justificatifs clientsCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits financiersCette compétence est indispensable
- Elaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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