Conseiller(ère) Relations Clients (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 196CMLT
Conseiller(ère) Relations Clients (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
À propos de Logélia Logélia est le premier bailleur social de Charente. Il compte plus de 140 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Rattaché(e) au (à la) Responsable du pôle « Amélioration du service client », le (la) Conseiller(ère) des Relations Clients assure l'accueil physique et téléphonique de l'Office. Il (Elle) vient aussi en soutien aux équipes de proximité ainsi qu'à Logélia Services sur la partie administrative. Missions : Interlocuteur(trice) privilégié des locataires, le conseiller(ère) relations Clients assure l'accueil physique du siège ou l'accueil téléphonique du centre relations clients en fonction du planning établi par la responsable de service. Ses principales missions sont les suivantes Accueil physique du siège de Logélia : Accueillir, informer et orienter les visiteurs Accueil téléphonique du centre de relations clients : Répondre aux appels de façon professionnelle et courtoise Apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement de premier niveau d'ordre locatif, technique ou administratif. Enregistrer les demandes des locataires et les transférer aux services concernés lorsque la réponse nécessite un niveau 2 « expert métier », Assurer une traçabilité des appels en enregistrant les informations dans le logiciel métier Etablir le premier diagnostic technique des demandes de dépannage pour la régie multi-services Logélia Services et planifier les RDV sur le planning de la régie Diverses tâches administratives : enregistrement des dossiers de demande de logement, des attestations d'assurances. Profil recherché : Bon relationnel Sens du service client Capacité d'écoute, d'analyse et de reformulation Organisation, rigueur Esprit d'équipe Bonne gestion du stress Maîtrise de l'outil informatique Condition de travail : 39 H / semaine, Titres Restaurants, Mutuelle, Prévoyance, 13ème mois, Transports, Télétravail à compter d'un an d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23600.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
LOGELIA CHARENTE
100 à 199 salariés
Logélia est le premier bailleur social de Charente. Il compte 135 collaborateurs qui assurent les missions de construction, réhabilitation et gestion de plus de 8000 logements et foyers. Mme Anne-Sophie LASSALMONIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif d'architecte en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Cognac
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans un cabinet d'architecte, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Montbron
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans le domaine agricole, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes cellule grands comptes h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 16 - Mérignac
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients de la Cellule Grands Comptes AQUITAINE et la promesse logistique en assurant le bon cadencement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale en ALTERNANCE (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans le domaine du bâtiment, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en agence de recrutement en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Angoulême
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant administratif H/F dans un cabinet d'architecte, afin d'effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial dans les matériaux de construction en alternance (H/F)
Groupe Alternance Angoulême - 16 - Gond-Pontouvre
Groupe Alternance Angoulême recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un Commercial H/F dans les matériaux de construction afin d'effectuer un BACHELOR Responsable Développement Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SARL LEGGETT IMMOBILIER - 24 - LA ROCHEBEAUCOURT ET ARGENTINE
Nous recherchons une personne pour rejoindre l'équipe de support des ventes Basé au siège social de 24340 La Rochebeaucourt Vous serez chargé de répondre aux demandes téléphoniques de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) service après-vente (H/F)
LCV AUTOMOBILES - 16 - CHATEAUBERNARD
LCV Automobiles - Châteaubernard CDI - Temps plein - À pourvoir dès que possible Chez LCV Automobiles, entreprise à taille humaine et ancrée localement depuis plus de 15 ans, la satisfaction client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de clientèle h/f
CRIT - 16 - Mareuil
Nous cherchons un(e) chargé(e) de clientèle. Vos missions au guichet : - Accueillir, informer et orienter les client-es du bureau de poste. - Gérer les opérations courantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable GD Compte Global H/F
16 - ANGOULEME
Notre client est une organisation au rayonnement internationale dans le secteur industriel/fabrication. Reconnu pour ses produits de qualité et son engagement envers l'innovation, il cherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)