Chef d'équipe Logistique Magasin H/F (H/F) 26 - BOURG LES VALENCE
Offre n° 196CQFY
Chef d'équipe Logistique Magasin H/F (H/F)
26 - BOURG LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Markem-Imaje est un fabricant mondial reconnu de solutions d'identification et de traçabilité de produits. Nos solutions connectées aident les fabricants à réduire les déchets, à augmenter l'efficacité, à atteindre la conformité et à protéger leur marque. Nous proposons la gamme la plus complète de systèmes de marquage et de codage du marché, ainsi que des logiciels, des services et des consommables pour que nos clients puissent rationaliser tous leurs besoins d'impression chez un seul fournisseur. Le poste : Au sein de la Division Supply Chain, le/la chef d'équipe Magasin supervise les opérations d'entreposage de son activité. Responsable hiérarchique, proche du terrain, il/elle garantit et mesure le niveau d'activité, la qualité et/ou l'efficience de son service et l'atteinte des objectifs associés. Il/Elle coordonne les actions et peut, le cas échéant, intervenir en support à son équipe. Ils reçoivent des marchandises, les stockent et les préparent pour être expédiées ou transférées à des clients internes et externes. Le/La chef d'équipe Magasin reporte au responsable Magasin et pilote une équipe d'une 12aine de collaborateurs. Vos principales missions : En tant que manager, votre rôle implique de : - Gérer les opérations quotidiennes, la planification des heures de travail pour atteindre le niveau de qualité d'exécution visé. - Être leader dans notre démarche d'amélioration continue (5S, Kaizen, Lean.). - Organiser l'équipe, développer, mettre en œuvre des processus pour atteindre le niveau de service attendu. - S'assurer que son équipe est formée, à jour sur les processus, les systèmes et l'organisation. - S'assurer que les activités sont conformes à toutes les réglementations telles que la Santé et la Sécurité. - Veiller au bon entreposage des marchandises dangereuses et à l'exactitude des stocks. Vous êtes responsable de l'exécution et de la qualité des processus suivants sur votre périmètre : - Réception des camions et déchargement. - Inspections de la qualité et de la quantité. - Stockage, qualité de stockage. Interne comme externe. Exactitude de l'inventaire. - Prélèvements, emballage et marquage. - WMS (Warehouse Management System), exactitude des données et des processus. Vous êtes impliqué(e) dans les processus et projets suivants : - Réunion d'équipe locale et de management. - Atteinte des objectifs de service client (taux de service, délai, flexibilité). - Atteinte des objectifs de performance (productivité, gestion des stocks, maitrise des couts). - Contribution aux projets/évolutions Supply Chain sur son périmètre. - Déploiement et force de proposition au sein des démarches d'amélioration continue des processus et participation aux projets interservices. - Back-up des autres chefs d'équipe au sein de la plateforme Logistique. Expérience et prérequis : - Bac+2/5 en Logistique, Production ou équivalent. - Une expérience en gestion de centre de distribution / plate-forme logistique, ainsi qu'en management d'équipe dans un environnement industriel est attendue. - Vous êtes à l'aise sur l'utilisation d'ERP, SAP de préférence. - Une expérience en management de système d'information (WMS) sera appréciée. - Des connaissances en emballage, douanes, liasse documentaire, transport seront appréciées. - Un niveau d'anglais intermédiaire sera un plus. - De bonnes aptitudes en communication, une orientation client ainsi qu'un intérêt pour les nouvelles technologies vous permettront de réussir à ce poste. Le/La bon(ne) candidat(e) devra être en accord avec nos valeurs et notre culture d'entreprise : - Esprit d'entreprendre ensemble - Gagner avec nos clients - Ethique, transparence et confiance - Culture du résultat - Respect et valorisation des individus Si vous pensez correspondre à nos valeurs et que vous avez l'expérience que nous recherchons, alors postulez ! Nous sommes impatients de vous connaître.
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Organiser le travail d'une équipe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de leadership
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de machines d'imprimerie
Employeur
MARKEM-IMAJE INDUSTRIES
500 à 999 salariés
Markem-Imaje est un fabricant mondial reconnu de solutions d'identification et de traçabilité de produits. Nos solutions connectées (machines de production, logiciels, consommables et services) aident les fabricants à réduire les déchets, à augmenter l'efficacité, à atteindre la conformité et à protéger leur marque. M. Jérôme Fau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Planificateur H/F
Aprojob Valence - 26 - VALENCE
POSTE : Planificateur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un Planificateur H/F Votre mission principale consistera à être garant de l'organisation de la production afin de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant production et systèmes embarqués (F/H)
GALEO - 07 - Saint-Péray
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'une création de poste, nous sommes à la recherche d'un Assistant production et systèmes embarqué (F/H) en CDI, temps plein. Le poste est basé à St Péray (07) avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Planificateur (H/F)
APROJOB VALENCE - 26 - VALENCE
Aprojob, société régionale d'intérim et de recrutements, vous accompagne depuis 2005 au travers d'un cadre de proximité et via des services optimisés. Avec des interlocuteurs spécialisés par métier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Planification Internationale H/F
Prodeval - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
POSTE : Chargé de Planification Internationale H/F DESCRIPTION : Rejoignez PRODEVAL, une entreprise en pleine croissance où les opportunités d'évolution sont multiples ! Dès votre arrivée, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
Forums Talents Handicap - 26 - VALENCE
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Projet H/F
26 - ROMANS SUR ISERE
Ingénieur Projet H/F Temps complet Type de contrat ASSYSTEM: CDI Secteur ASSYSTEM: Nucléaire Métier ASSYSTEM: Gestion de Projet Description de l'entreprise Trouver des solutions au dérèglement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Developer - Automatisation Procédés Logistiques H/F
LHH - 26 - ALIXAN
Votre mission LHH RS recrute pour son client Solystic, acteur reconnu dans l'automatisation des procédés intra-logistiques dans le domaine des colis et du tri postal, son futur Business Developer -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Supply chain (H/F)
26 - VALENCE
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s, recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planning et Ordonnancement H/F
Ace Emploi - 26 - ANNEYRON
POSTE : Responsable Planning et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Notre client, leader international de la fabrication de pièces en carbure, recherche un Responsable Planning et Ordonnancement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur Junior - CDD H/F
Prodeval - 26 - CHATEAUNEUF SUR ISERE
POSTE : Ordonnanceur Junior - CDD H/F DESCRIPTION : Rejoignez PRODEVAL, une entreprise en pleine croissance où les opportunités d'évolution sont multiples ! Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)