Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) Portuaire (H/F) 972 - LES TROIS ILETS
Offre n° 196CRZB
Assistant(e) de Direction Polyvalent(e) Portuaire (H/F)
972 - LES TROIS ILETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
MISSIONS DU POSTE : - Accueil physique et téléphonique des plaisanciers et touristes : identification, renseignement, orientation, communication VHF, remise des documents administratifs et touristiques. - Gestion administrative et financière Gestion complète de la paye mensuelle (préparation, élaboration, liquidation) Supervision de la régie (encaissements, ventes des services portuaires, contrôle quotidien de la caisse) Transmission des pièces au service comptable communal - Suivi et gestion du plan d'eau Réservations, désignation des emplacements pour les bateaux En relais : contrôles, relevés eau/électricité, édition des contrats et factures Application des règlements portuaires - Secrétariat général Rédaction de courriers, enregistrement du courrier entrant Organisation et mise en forme des documents Participation aux réunions (dont conseils d'exploitation portuaire), rédaction de rapports et PV - Communication & dynamisation . Réponse aux demandes clients, réalisation de mailings et newsletters destinés aux plaisanciers Mise à jour du site internet et animation des réseaux sociaux Appui aux événements et animations portuaires. PROFIL DU POSTE : - Compétences techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerP oint) - Faculté d'acquisition des logiciels métier (paie, Alizée Soft) Maîtrise de l'anglais (la connaissance d'une autre langue étrangère est un atout) Ëtre organisé(e) et savoir gérer son temps. - Compétences organisationnelles et relationnelles : Sens de I'accueil et de la communication. - Capacité à gérer les priorités, rigueur et discrétion - Réactivité et polyvalence - Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
Travail les week-ends et jours fériés - Conditions de travail
-
En contact avec du public
En extérieur - Salaire
- SELON LE PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Management opérationnel
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
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