ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 196CWNX
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
L'Assistant(e) Administratif(ve) assure la gestion des tâches administratives courantes et contribue au bon fonctionnement de l'entreprise en apportant un soutien opérationnel aux différents services. Vos missions principales : - Assurer le standard téléphonique des prospects, clients et partenaires - Saisie des formulaires sous forme de tâches dans notre CRM - Assurer le suivi administratifs des prospects et des clients - Relances par téléphone des devis - Édition des devis pour le service commercial - Édition des factures clients et relevés d'achats clients - Accusé réception des bons de commandes clients - Transmettre les documents pour les ouvertures de compte fournisseurs chez nos clients - Mettre à jour les logiciels de collecte d'informations fournisseurs de nos clients - Déposer les factures clients sur les espaces dédiés (Chorus Pro, SAP etc.) - Édition des documents de traçabilité (certificat de destruction, bilan énergétique et autres attestations - Répondre aux demandes clients - Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, comptes rendus, présentations) - Classer et archiver les documents administratifs (physiquement et numériquement) - Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données clients et documents internes - Assister l'ensemble des services dans les tâches administratives Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) - Bonne connaissance des procédures administratives - Capacité à rédiger des documents professionnels - Utilisation d'un logiciel de gestion (ERP, CRM, etc.) serait un plus Compétences comportementales : -Rigueur et sens de l'organisation -Discrétion et respect de la confidentialité -Autonomie et réactivité -Bon relationnel et esprit d'équipe -Capacité d'adaptation et polyvalence - Horaires : 9h00 - 17h30 avec 1h30 de pause - Lieu de travail : Clamart (92) - Poste à pourvoir immédiatement mais possibilité de commencer début septembre.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Renseigner les interlocuteursCette compétence est indispensable
- Rédiger des mailsCette compétence est indispensable
- Répondre au téléphoneCette compétence est indispensable
- Être à l'aise avec l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
Employeur
COLLECT'US - CONFIA
6 à 9 salariés
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